MrMick Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Comment savoir si je suis en GAOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Tu as choisis d'installer quelle ROM custom ? Sinon c'est Paramètres> à propos du tel > version du micro logiciel Modifié 11 novembre 2011 par lunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMick Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai installer le Galaxo_V1.6.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 T'as bien activé le débogage USB ? Paramètres > applications >développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMick Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Oui, j'ai téléchargé le dossier Fix3G... Modifié 11 novembre 2011 par MrMick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMick Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Désolé pour le retard, Apparemment c'est (encore) un problème de drivers Prends les drivers sur ce site http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list (les USB drivers) L'installation se fait par le gestionnaire de périphériques comme la dernière fois, il faut choisir le préphérique android avec le /!\ ou alors "android composite adb interface" -> pilote -> mettre à jour le pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMick Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Désolé je ne pas t'avoir répond plutôt :( Je n'arrive pas à réinstaller les drivers du site, lorsque je vais dans les gestionnaire de périphériques il n'y a pas de /!\. Quand je veux réinstaller/mettre à jour le pilote il me que "Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé". Que faire ? Merci Modifié 26 novembre 2011 par MrMick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 il faut mettre a jour le pilote depuis l'ordinateur avec "rechercher un pilote sur mon ordinateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMick Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai réussi grâce à toi, merci beaucoup pour ton aide ! J'ai un petit problème, lorsque je l’éteint il redémarre... Et qu'est-ce que la version GAOPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Quand t'as le pb d'extinction redémarrage est-ce qu'il est branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMick Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Essaie de l'éteindre sans qu'il soit banché, ca devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMick Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 D'accord. Derrière petite question qu'est-ce que la version GAOPS ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 GAOSP ou Galaxy Android Open Source Project c'est en gros le portage des version android sur le Galaxy qui ne sont normallement pas mises en place offciellement. On a donc des ROM custom plus ou moins optimisées pour notre téléphone (grand merci à Drakaz et autres d'offrir une vie meilleure à notre petit i7500). Parmis les version de GAOSP on a le portage d'android 2.2 et 2.3 respectivement nomées GAOSP 2 et 3, les 2 sont essentiellement des beta, ils se peut qu'il y ait des bugs certaines fonctionnalités manquantes ou certaines instabilités, mais globalement on s'en tire pas trop mal. Si tu veux te renseigner un peu plus je te conseille la page du projet : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building et éventuellement de chercher un peu sur les sujets concernants ces ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMick Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 D'accord je vais me renseigner ;) En tout cas merci beaucoup pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.