Behman Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Salut, Mon Spica refuse de se connecter à mon oreillette bluetooth Smasung Wep300, il ne la détecte même pas... Une solution où c'est un "bluetooth différent" ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Arf, oreillette bluetooth 2.0, spica en 2.1 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 as tu deja utilise ton oreillette sur unautre appareil? si c'est le cas tu dois le reinitialiser pour le mettre en position recherche, a partir de là, fais une nouvelle recherche avec ton spica et normalement il devrai le voir, s'y connecter et on oreillette sera donc attribué a ton tel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 OK je vais essayer ca, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Yeap super ca marche, j'avais pas du tout pensé à ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrOoX Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 salut a tous jai le meme probleme pour mon oreillette bluetooth wep 300 jai reinitialiser le tel mais toujours rien que faire :( de plus pas de flash player ou le trouver merci par avance de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 salut a tous jai le meme probleme pour mon oreillette bluetooth wep 300 jai reinitialiser le tel mais toujours rien que faire :( de plus pas de flash player ou le trouver merci par avance de votre reponse c l'oeillette que tu dois reinitialiser pour flash player y as pas pour spica et d'apres adobe y auras pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrOoX Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 salut a tous jai le meme probleme pour mon oreillette bluetooth wep 300 jai reinitialiser le tel mais toujours rien que faire :( de plus pas de flash player ou le trouver merci par avance de votre reponse c l'oeillette que tu dois reinitialiser pour flash player y as pas pour spica et d'apres adobe y auras pas ... merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.