migone Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Ayant reçu mon SXL hier, je me demandais s'il y avait déjà des versions de ICS qui trainaient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu l'as acheté où ? Tu peux nous faire un petit CR ? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ICS POUR 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'est quoi ICS :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 L'abréviation de Ice Scream Sandwitch, la nouvelle version d'Android numérotée 4.0 ;) Ainsi que celles qui vont suivre (4.0.1, etc). Une recherche sur Google t'aurait immédiatement donné la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ah pardon, donc si j'ai bien compris sur la page htc sa sera début 2012 c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tout à fait ! Enfin ce ne sera pas forcé signalé sur la page de HTC, mais les MAJ seront envoyées par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 espérons qu'ils oublissent pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Non je ne pense pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Y a t il des roms ICS pour le XL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je pense que oui, faut aller chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 A ma connaissance, aucune ROM ICS dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ICS sortira fin mars/Avril pour sensation XL je crois :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Comment ce fait-il que le sensation et sensation XE recevront ICS à la fin du mois et que sur le XL il faille attendre mars/ avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 il y a une version de test qui sort la pour nos sensation/sensation XE... j'pense que pour le XL sa sera bien après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Probablement un ordre d'importance chez HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour,c'est quoi la différence entre ice et celle qu'on a ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ICS pas ICE ;) Tape sur Google "apports de ICS", ça ira plus vite que si je réécris tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 merci, désolé, un peu excité par cette nouvelle acquisition.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pas de problèmes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Waiting for ICS pour mon SXL :D Plus qu'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La version finale de ICS + Sense 3.6 est enfin fidponible pour les Sensation et Sensation XE ! Reste à la recevoir par OTA, donc celle du XL ne devrait pas tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Veinards ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 A ton avis c'est pour quand l'OTA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.