Aller au contenu

ICS sur Sensation XL


migone

Recommended Posts

On dirait bien que non ! ça a eu voulu, mais ça ne veut pas, ça ne veut plus... ça ne peut plus ?

Et que fait-on quand n'en peut plus d'attendre ? On n'attend plus.

Et on se dit que C HTC on ne vas plus HT.

Quelqu'un aurait du THC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma question à d'HTC France aujourd'hui, voici leur réponse [lol inside] :

"nous vous informons que la mise a jour ICS est effetivemment deploye pour votre appareil et cette derniere ce fait automatiquement selon le numero de serie de l'appareil, Nous vous demandons de patienter jusqu'a recevoir la notification de la mise a jour, et veuillez faire la manipulation suivante une fois que vous etes connecter a internet :

- menu> parametres> a propos du telephone> mise a jour logiciel> verfier maintenant."

J'ai laisser les fautes d'orthographes..

Je leur réponds que ca marche pas..

Deuxième réponse :

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que la mise a jour ICS est prevu pour votre appareil pour la periode entre Avril et Juin et que cette derniere se fait automatiquement selon le numero de serie de l'appareil."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Aucune idée. Pour moi c'est tout simplement ce que veut faire HTC, je te le dis honnêtement. C'est pas pour rien que c'est galère de virer une ROM opérateur pour mettre la version officielle ! Après je n'ai pas la science infuse et ne connais donc probablement toutes les façons possibles d'envoyer une MAJ ni les pouvoirs de HTC pour modifier le tel à distance.

Donc je demande à voir le résultat, je suppose que si HTC te l'a proposé c'est que c'est faisable sans risques B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...