Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Si tu as toujours les apps Orange c'est de Orange :P Citer
CHAMANJO Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ""oui tjrs les apps orange mais il a fallu que j'aille voir "vérifier maintenant" la maj du logiciel, pourtant ça devait être automatique ... Citer
keon Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 bonsoir mise a jour en téléchargement "operateur orange" cool Citer
CHAMANJO Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 En fait pour moi c'est une maj htc. Orange m'a confirmé que la maj arrivée bientôt. Citer
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je connais quelqu'un qui a le Sensation XL acheté chez Orange et jamais bidouillé : elle a reçu la MAJ vers ICS il y a déjà quelques jours B) J'ai été étonné d'ailleurs que Orange, contrairement à SFR par ex, ne communique pas plus à ce sujet. Citer
CHAMANJO Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ben alors le service client est à la rue.....c pas du tout ce qu'ils m'ont dit. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.