Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sais pas, ça dépend combien de temps HTC recueille les retours des testeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il y'a une ROM ICS sence 3.6 qui vient d'arriver je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 HTC envoie officiellement par OTA la MAJ vers Android 4.0.3 et Sense 3.6 sur les Sensation et Sensation XE : http://www.htc-hottocome.com/2012/03/htc-sensation-deploiement-dandroid-403.html :) Ca ne saurait tarder pour le XL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok merci de l'info, mais aprés la MAJ je ne pense pas qu'ont aura toujours l'accés Root ;) & Recovery pour le ROM's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) En fait je me suis emballé, ce n'était pas une MAJ pour tout le monde apparemment. Tu ne peux pas faire de MAJ si tu as un recovery custom de toutes façons :P Si tu es en ROM custom, le mieux est d'y rester : il en sortira une quelques heures après l'officielle, je te rassure, que tu pourras installer. Modifié 8 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci, mais de toute façon j'ai toujours pas recu mon XL :/ et mon Legend... ICS est encore en alpha1 ! Je voulais me lancer dans la dev pour adapter une ROM CM9 ou MIUI mais c'est pas si facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ha ok mdr :P Je compatis ! Ouais c'est clair que développer une ROM ne s'improvise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 L'article dont je vous ai parlé persiste et signe : la MAJ est bien en cours de diffusion :) Apparemment, uniquement dans les pays nordique, on trouve quelques infos chez XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 :) Sur ICS, j'sais pas pour vous mais moi j'prefere Cyanogen que Sense :) Jpreferer l'ancien dock de sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pas moi non ! Mais jé préférais également l'ancien dock, bien que moins fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 alors des news ? C'est long :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon ils branlent quoi chez HTC là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ils envoient sur le Sensation et sur le XE et ils préparent les ventes de la gamme One :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le déploiement de masse de la mise à jour vers ICS pour les sensation XE est enfin arrivé! Le XL est le prochain, il devrait plus y en avoir pour longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 cool, je peux plus attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mais on attend toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca va changer quoi ? en gros !!!! merci, du coup on attend..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je comprends pas ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je parlai de l'effet ICS ? :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bah, ICS est mieux je pense. Après il y en a toujours qui préfère windows 95 à windows 8 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tapez sur Google, vous n'imaginez pas la foule d'articles traitant des nouveautés d'ICS et Sense 3.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Du nouveau !! apparemment la mise a jour OTA serait deployée en Asie aujourd'hui, ca ne saurait donc tarder, enfin je ne lis pas trop l'Allemand mais c'est ce que j'ai compris grace a Google traduction : http://www.htcinside.de/htc-sensation-xl-android-4-0-ics-update-mit-htc-sense-3-6-wird-in-asien-bereits-verteilt/ On surveille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Reste à voir si c'est sense3.6 ou 4.0 car le xl possède une nouvelle génération d'appareil photo donc compatible avec l'hdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ça traîne méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Comme d'hab... j'avais un Legend avant, 8 mois pour pondre la maj froyo. Le suivi produit chez HTC et une calamité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.