Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si tu as toujours les apps Orange c'est de Orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ""oui tjrs les apps orange mais il a fallu que j'aille voir "vérifier maintenant" la maj du logiciel, pourtant ça devait être automatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mouais, je ne sais plus que dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keon Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonsoir mise a jour en téléchargement "operateur orange" cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 En fait pour moi c'est une maj htc. Orange m'a confirmé que la maj arrivée bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je connais quelqu'un qui a le Sensation XL acheté chez Orange et jamais bidouillé : elle a reçu la MAJ vers ICS il y a déjà quelques jours B) J'ai été étonné d'ailleurs que Orange, contrairement à SFR par ex, ne communique pas plus à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ben alors le service client est à la rue.....c pas du tout ce qu'ils m'ont dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.