GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah bon ? je savais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Attends si tu avais lu les commentaires dans la section défy: "quant est-ce qu'on a la 2.2, la 2.1 eest trop nul" Puis quand la 2.2 est sortit: "Haaa!!! Comment on revient en 2.1!?!, c'est encore pire!" Donc motorola a été obligé de sortir une belle 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 mdr, ils sont bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Motorola et LG: Vous craingnez!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bon et moi je fais quoi alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Nan, c'est quasi au même prix. Le Defy = 2.2 Le Defy+ = 2.3.4 Le Ray = 2.3.4 avec màj vers ICS de prévue Voila @samoh : pk t'as pris LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je suis en train de faire le tour des opérateurs (ou cas où j'aurais pas le téléphone que je souhaite avec mon renouvellement) avec un forfait 1h sms et internet illimité et j'ai trouvé 3 choix possible de téléphone : - Xperia Ray à 1 € - Xperia Arc à 49 € - Xperia Kyno à 1 € Je sais que vous allez me dire que l'arc est le mieux, j'ai juste un peu peu qu'il soit trop grand pour moi mais bon, à voir Sinon ce prix est valable chez coriolis, vous connaissez ??? Merci Edit : alors je viens de les avoir au téléphone, ils me proposent le ray à 229 € :o J'ai donc confirmé ma résiliation. Je vais donc maintenant chercher un nouvel opérateur J'attends vos avis :) Modifié 3 novembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Parceque je savais pas que LG c'était de la m****. Mtnant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Alors personne pour me dire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le Ray, format compact et excellent appareil photo. Pour le reste, c'est un très bon téléphone de moyenne gamme, si tu n'es pas allergique à la surcouche SE... et si tu as bien un PC pour les MAJ... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Prends le défy+. Tu ne pourras pas être déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le Ray est bien plus puissant... Et pour la taille d'écran, tu prends un Kyno qui se négocie au même prix que un Defy+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Mais le défy est INCASSABLE, et étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Faux, je le casse en roulant dessus avec un rouleau compresseur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 :) Tu en a un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Na, même si j'en avais un, j'aurais pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Donc on est d'accord: pour lui, il est incassable puisqu'il n'a pas rouleau compresseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moais... Mais il se raye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 :) Tu fais exprès? Il est gorrilla glass. Avec une coque de protection, il sera pas rayé, Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est l'écran qui se raye... si tu traine sur le sol évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est pour ça que j'ai dit gorriya glass. Inrayable et incassable. Attention aux jeux de mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=lC9LidvCp0M&feature=related t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai déjà vu cette vidèo: MDR. Amuses toi bien avec ton vélo. C'est comme le rouleau, je ne pensses pas que tu vas t'ammuser à faire ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nan, [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Même le motorola Defy m'est proposé à plus de 200 € en renouvellement :( Par contre, je viens de voir un forfait NRJ Mobile Ultimate V2S 1h, engagement 12 mois SMS/MMS illimité, internet 200 Mo à 28,99 € par mois avec le xperia Kyno à 39 € Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.