MadMozel Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) J'ai pas trop vu de différence non, ça se vaut, je l'ai pas gardé longtemps non plus, [color=red]qd[/color] je dis de suite, c'est 2 jours, histoire de voir, mais elle ne me plaisait pas plus que ça! ;) mais faut peut etre voir sur du plus long terme! Modifié 13 novembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 RLS 2.3: http://www.multiupload.com/L5VU928OIB md5 : 8bdf55af042ee82173eaafcbacc71dd8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Changelog 1. RLS 2.2 enterrée (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il ne l'a pas postée) 2. Mise à jour de son Kernel perso : Mise à jour des modes Conservative et SmartassV2 Govenor. Ondemand govenor par defaut (chouette, c'est comme ça chez moi :P ) ajout du support du capteur S5K5CAGX de l'appareil photo migration vers le module VocPCm pour le support du double appel entrant, ajout de l'application rVoix software (thx avs234 & HiDra) 3. mise à jour application : NofrillsCPU 4. Corrections: signature des Apk résolue, package XT9IME re-signé, plus de FC Modifié 18 novembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 ah bonne nouvelle :) je regardais tous les soirs sur modaco depuis 2 semaine ( addiction au flash, quand tu nous tient...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Des retours concernant les utilisateurs de cette rom ? Autonomie, lag, Fc ? Merci de faire éventuellement partager vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 très bonne autonomie, pas de lags pour l'instant. très fluide, par contre absolument recalibrer le capteur de proximité car il se bloque et l'écran reste noir, alors que le portable tourne encore, obligé d'enlever la batterie. Après recalibration aucun problème. La je teste un peu l'autonomie: au bout de 2h avec luminosité a fond, data, synchronisation, 5 minutes d'apel , une trentaine de sms et pas mal d'allumages-extinctions, j'ai perdu 8% de ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pas mal tout ça! En jeu ça donne quoi ? Et en veille ? En mode avion la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) en veille en une heure avec data+sinchro+luminosité a fond, aucune baisse, je reste a 92% :) je teste le jeu demain et je reposterais. je teste le mode avion cette nuit, je repartirais d'une recharge a 100% edit : encore une heure la batterie n'a pas bougé, toujours 92%. je teste le mode avion cette nuit Edit : 8h en mode avion avec luminosité a fond , la batterie n'a pas bougée, elle est restée a 100'/. Modifié 19 novembre 2011 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci beaucoup, Elle est très intéressente cette rom je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je vais aussi la tester, j'en dirai des commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Vous êtes obsédez par l'autonomie, en a l'impression que vous vous privez d'utiliser votre ZTE Blade pour avoir un chiffre le plus proche de 100 % :mellow: Modifié 19 novembre 2011 par mescudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ce serait plutôt le contraire .... d'où la course aux électrons perdus (même s'il ne se perdent pas vraiment vu qu'on les déplace juste d'un endroit à un autre, mais bon, on ne va pas faire un cours de physique quantique ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Vous êtes obsédez par l'autonomie, en a l'impression que vous vous privez d'utiliser votre ZTE Blade pour avoir un chiffre le plus proche de 100 % :mellow: on cherche surtout a avoir un maximum de réserve pour en profiter longtemps ! je recharge mon tel tous les deux jours, et plus l'autonomie est grande, plus on peut l'utiliser longtemps dans la journée...après les tests en veille et tous ça, c'est pour pouvoir comparer les roms entre elles pour une même utlisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour le fond noir des sms, je configure ça depuis la rom d'origine jusqu'à la rom que j'ai en ce moment (gsf b26). On ne peut pas le faire ici ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 non on ne peut pas (déja dit deux fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Non mais tu as des applications comme Handcent, très fonctionnelles, ou tu peux paramétrer la présentation de tes SMS ( couleurs, formes des dialogues, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ouai mais c'est dommage d'etre obligé d'utiliser une application tiers pour avoir ce fond noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pourquoi ? surtout quand la dite application est bien meilleur que l'appli de base. Go SMS aussi a le fond noir paramétrable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 personnellement niveaux sms je trouve pas que les applications handcent et gosms sois mieux que l'appli de base, enfin ce n'est qu'une question de gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ça, c'est parce que tu n'as pas fouillé les options ... si tu te sers des sms comme msn, évidemment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 MAJ en 2.4 : http://android.modaco.com/topic/348090-25th-nov-2011rombladeginger-negaraku-rls24-gen1-gen2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci mais quelle sont les news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 pas grand chose: - update Superuser to version 3.07 (fix the annoying permission issues like google map)- update Market to 3.312, NoFrillsCPU Control - APN list from CM7 (forgotten to bring them in from beginning... :P ) - tweak autobrightness values and some minor tweakings on smoothness - KonstaT's Notification Power Widget latest version ported : (thx KostaT and flshg) features : tweaked brightness button,add 4 default brightness control( auto -> min -> 48% -> max) longpress opens respective setting menu and automatically closes status bar - fix XT9ime FC issue(Download it from Addon Section) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) lien vers 2.4: http://www.multiupload.com/2U2DS8S63C 40a2sd+.zip Modifié 26 novembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.