Aller au contenu

[MOD]-[GEN1/GEN2]-BladeGinger-Negaraku RLS2.4 (25/11/11)


Recommended Posts

J'ai pas trop vu de différence non, ça se vaut, je l'ai pas gardé longtemps non plus, [color=red]qd[/color] je dis de suite, c'est 2 jours, histoire de voir, mais elle ne me plaisait pas plus que ça! ;) mais faut peut etre voir sur du plus long terme!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog

1. RLS 2.2 enterrée (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il ne l'a pas postée)

2. Mise à jour de son Kernel perso :

  • Mise à jour des modes Conservative et SmartassV2 Govenor. Ondemand govenor par defaut (chouette, c'est comme ça chez moi :P )
  • ajout du support du capteur S5K5CAGX de l'appareil photo
  • migration vers le module VocPCm pour le support du double appel entrant, ajout de l'application rVoix software (thx avs234 & HiDra)

3. mise à jour application : NofrillsCPU

4. Corrections: signature des Apk résolue, package XT9IME re-signé, plus de FC

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne autonomie, pas de lags pour l'instant. très fluide, par contre absolument recalibrer le capteur de proximité car il se bloque et l'écran reste noir, alors que le portable tourne encore, obligé d'enlever la batterie. Après recalibration aucun problème. La je teste un peu l'autonomie: au bout de 2h avec luminosité a fond, data, synchronisation, 5 minutes d'apel , une trentaine de sms et pas mal d'allumages-extinctions, j'ai perdu 8% de ma batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en veille en une heure avec data+sinchro+luminosité a fond, aucune baisse, je reste a 92% :) je teste le jeu demain et je reposterais. je teste le mode avion cette nuit, je repartirais d'une recharge a 100%

edit : encore une heure la batterie n'a pas bougé, toujours 92%. je teste le mode avion cette nuit

Edit : 8h en mode avion avec luminosité a fond , la batterie n'a pas bougée, elle est restée a 100'/.

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes obsédez par l'autonomie, en a l'impression que vous vous privez d'utiliser votre ZTE Blade pour avoir un chiffre le plus proche de 100 % :mellow:

on cherche surtout a avoir un maximum de réserve pour en profiter longtemps ! je recharge mon tel tous les deux jours, et plus l'autonomie est grande, plus on peut l'utiliser longtemps dans la journée...après les tests en veille et tous ça, c'est pour pouvoir comparer les roms entre elles pour une même utlisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose:

- update Superuser to version 3.07 (fix the annoying permission issues like google map)

- update Market to 3.312, NoFrillsCPU Control

- APN list from CM7 (forgotten to bring them in from beginning... :P )

- tweak autobrightness values and some minor tweakings on smoothness

- KonstaT's Notification Power Widget latest version ported : (thx KostaT and flshg)

features :

tweaked brightness button,add 4 default brightness control( auto -> min -> 48% -> max)

longpress opens respective setting menu and automatically closes status bar

- fix XT9ime FC issue(Download it from Addon Section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...