bonwin Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour a tous, Heureux possesseur de l'iconia a 500 , j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour regarder M6 replay? qui ne fonctionne pas sur le navigateur et ou il n'y a pas d'application androïd..? merci de vos posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 personne n'a essaye ou bien la question n'est pas pertinente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarvz Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour Bonwin, Personnellement j'ai essayé tout les navigateurs aucun n'est capable de lire M6 Replay ni Pluzz, la seul solution c'est d'attendre que quelqu'un crée une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est pas cool de la part de M6 , alors que l'ipad en a une....y a plus qu'a attendre alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 salut les gars ce serait bien quand vous posez une question de mettre sous quelle ROM vous êtes Root ou pas etc.. bref pour répondre a votre question il faut utiliser dolphin browser HD et changer l'user agent en desktop et LA ça fonctionne pas plus compliqué. et une petite recherche vous auraient apporté la réponse car je crois qu'elle à déja été posé et répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci Okimi,j avais fait une recherche "M6 replay" sur le forum sans resultat probant, que je viens de refaire d'ailleurs... c'est pour ca que j'avais creer le sujet.. Pour info, ma tablette a deux semaines, achetée en promo a carrouf a 279 euros, non rootée..3.2 a jour modele a 500 Merci encore pour ta reponse, je vais essayer cela ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je suis rentre du taf et j'ai essaye en mode desktop et après redemarage de dolphin j ai enfin accès au replay ....mais en wifi cela saccade même près de la box...y a t il des réglages a faire pour streamer en cache avant lecture? encore merki pour ta réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai aussi une question concernant la télé sur cette tablette. Est ce qu'il existe des applications pour voir la télé en direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui, mai pas toutes les chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 pour ce qui est des saccades j'ai pas le problème mais je suis sous ROM taboonay et chez free quel est ta config? faudrait peut être creuser a ce niveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 salut cela saccade,je suis non root tout d'origine en 3.2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.