jordangus Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Je suis nouvel acquéreur d'un nexus S I9023, et après root du téléphone je suis perdu dans les roms et les kernels ( Y'avait pas autant de choix pour galaxy teos ^^ ) Alors voilà ma question est : Que me conseillez-vous ? Je voudrais une rom stable et performante ( J'ai essayé miui mais j'ai 1 FC par seconde, je ne sais pas pourquoi ) Et j'ai une 2ème question : Existe-t-il un correctif pour afficher la vraie heure des sms reçus quand le téléphone est éteint ( l'heure affichée est l'heure à laquelle j'allume le téléphone ) Merci par avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bah..............non rien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Aurais-je doubleposté ? J'ai cherché avant de poster mais les posts datent pour la plupart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Non,la vanne n est pas la ! C est que j ai des gouts douteux d aprés les potes. Donc je ne te conseillerais pas mon pack.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 pour ton problème de FC sous miui essaye de faire les wipes et reset tous les datas normalement en partant sur une base propose tu n'aura pas ce genre de problème. (d'après mes expériences sous différents téléphone). D'ailleurs dès que j'ai 5 minutes je fais un nandroid et je flash la miui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Problème de FC résolu, merci micklie :) Pour l'instant je suis revenu sous rom stock 2.3.6, avec kernel matr1x. La rom miui est superbe mais trop IOS à mon goût.. J'essayé CM7 mais quand je la flashe je n'ai plus de market ( Normal ? ) Ce serait superbe que je puisse avoir la personnalisation de miui avec une rom apparence rom stock... Des propositions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quand tu flash CM, il faut aussi flasher les gapps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 tu peux changer le thème de l'interface miui moi aussi je n'ai pas l'interface IOS mais en la changeant tu peux arriver à te débrouiller pour qu'elle soit plus android :P je parle beaucoup mais j'ai toujours pas télécharger et flasher miui :P en même temps j'hésite j'ai trop envie de tester ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Test ics, c'est pas mal. En plus ca coute rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est quoi ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ice Cream Sandwich (Android 4.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 *-* Quoi de mieux sur cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ben c'est la nouvelle version d'android. Interface retravaillée, nouveau launcher, nouveaux widgets, nouvelle prise en mains........ Ics est la plateforme entre phone, tablette, tv. En béta du SDK pour l'instant, pour l'officiel petit papa noël nous la ramènera..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 L'officielle est prévue pour notre Nexus ??? Magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ben bien sur qu'elle est prévu, on a un NEXUS que diable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Mais oui suis-je bête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Mais elle n'est pas encore au top...moi je te conseil oxygen avec le kernel franco je l'ai depuis un moment et c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je viens de tout installer sur CM7 ^^ Par contre les sms que je reçois s'affichent avec 1h d'avance alors que l'heure de mon telephone est correcte... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ça vient pas du même problème que la synchro de la MIUI ? il faut mettre la synchro avec Bruxelles au lieu de Paris... tu peux tenter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 c'est bon pour l'heure il fallait cocher "horodatages originaux" dans les paramètres SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.