iSlash75 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Salut, Mohicanrat a mis a dispo le lien du leak de Gingerbread pour LG optimus 3D Rappelez-vous, ce que vous faites à votre téléphone est à vos propres risques! Voici le lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1329679 Mon anglais étant bof bof, voici une traduction google "Toutes les fonctions 3D marche dans mon téléphone. Radio FM Non trouvé L'appareil photo est mieux, maintenant sur le mode 3D, vous disposez flash de lumière Aspect lisse et une bonne" Laissez lui sur le forum tous bugs que vous trouverez pour l'amélioré pour ceux qui sont intéresse. Uploaded with ImageShack.us Modifié 2 novembre 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) C'est ce que j'ai pu lire aussi mais pas de lien mis en ligne apparrement...dommage Modifié 2 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksnights Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, C'est une version officiel ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sur ce sur j'ai compris une fuite d'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est ce que j'ai pu lire aussi mais pas de lien mis en ligne apparrement...dommage oui il l'upload là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je test ce leak en espérant que la prochaine King 3D se basera sur ce leak ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je vais tenter ma chance se soir aussi j'attend les retours si quelqu'un test avant ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Toujours pas eu le temps de le tester puis j'ai la flemme. J'attend la prochaine King 3D (v2.3 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai lu aussi que pas mal bloquais sur le logo orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ouais j'ai vu sa et apparament quelque un ont réussi en faisant sa : Wipe Data Wipe Cache Fix Permissions Flash ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Justement ma question c'est quoi fix permission c'est dans rom manager ou clockwork?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 cmw je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il faut surtout avoir le baseband de gingerbread aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) C'est à dire?et pour quelles raisons?et enfin si on ne la pas comment l obtenir?merci Modifié 3 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Tout est là suffit de traduire ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1329679 Modifié 3 novembre 2011 par 3dCM-Punkd3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.