Spoke_ Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 En fait, on va dire que la mémoire totale est divisé en deux partitions : System : Partition d'installation de la ROM Data : Partition de stockage de données internes au téléphone Notre processus, consiste a réduire la taille de la partition System, qui est souvent surélévée, pour en allouer un peu plus (voire beaucoup plus selon les ROMs) au Data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ok merci je comprends mieux, donc en fait a l'origine la mémoire est deja partionnée, mais désiquilibrée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Petit souci identique que Cubitus, je ne pense pas avoir raté des étapes pour l'avoir retenté plusieurs fois. après plusieurs essais je ne vois pas de différences. Quelques infos utiles: rom oxygen 2.3.7 (recovery et fastboot dispo) windows seven 64 256 d'espace totale dont 121 libre donc 135 de rom, donc réglage à 140 Une idée?? EDIT: réussi en faisant la manip en ligne de commande (2eme partie du tuto) Modifié 1 mars 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.