Aller au contenu

Applis seulement par wifi.


MrYoshi

Recommended Posts

Depuis hier j'ai un petit soucis, je peux toujours aller sur internet en 3g, recevoir mais mail, me servir de ninbuzz, maos les applis comme VDM, appy geek, shazam et youtube ne fonctionnent plus que par wifi, seuelement en 3g que ça me dit qu'elles n'ont pas de résaux.

Je n'ai pas vu d'autres post ayant le même probléme, donc si quelqu'un a un lien vers une solution ?

J'ai déjà fait un wipe cache, wipe dalvik, redémarer le tel plusieurs fois, rien n'y fait.

Je suis sous JVQ, speedmod k15i-h10, root, fix wifi et lockscreen du tuto de Ericlex.

Je ne vois pas trop ce que je peux faire, surtout que je n'ai pas de pc pour reflasher mon tel, donc je ne sais pas trop quoi faire.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai désinstallé pour être sur, mais de toute façon je peux toujours aller sur internet en 3g, recevoir mes mails et me connecte à msn, donc c'était déjà quasi certain que ce n'était pas lui.

En tout cas merci pour la suggestion, je n'y avais pas pensé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en récuperer un ce weekend, et peut-etre mettre la CM MyICS qui a l'air trés bien.

Mon probléme n'est pas execivement génant mais bon, je n'ai pas forcement du wifi sous la main tout le temps (si bien que pas tout le temps mais pas loin pour le wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...