Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Je suis depuis un petit moment ce forum pour le passage de mon optimus 2x à ICS et je tiens à participer aux retours de cette CM9 alpha, je me suis donc inscrit sur le forum et je salue toute la communauté du forum :)

Alors pour ma part voici mes premières constatations:

- Les vidéos laguent mais ça c'est normal ^^

- Le défilement des sms quand le fil est assez long n'est pas aussi fluide que la rom LG

- Le micro ne se coupe pas en conversation quand on le demande

- Je n'arrive pas à avoir un fix GPS, je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais avec la V20i ça me faisait la même chose (problème hardware peut être?)

Voilà mes premiers retours sinon à part ça, je trouve que la rom est très fluide pour une alpha et la team cyanogen a fait quand même un excellent boulot ;)

Je vous ferais part d'autres bugs si j'en trouve ;)

Bonne soirée à tous :)

Modifié par icsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour revenir au sujet initial, pour le moment la mise à jour de l'Optimus 2x vers ICS est prévue courant 2ème trimestre soit entre début avril et fin juin mais LG prend souvent du retard par rapport à ses annonces.

Il nous reste donc à espérer que pour une fois, il respecte son planning.

Je croise donc mes doigts boudinés suite à une utilisation intensive de mon O2X

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG a été à l'heure sur le planning du planning de mise à jour qui était prévu en décembre, peut être qu'ils le seront sur la mise à jour...

Je me souviens de quelque chose que nVidia avait promis il y a un moment : lâcher le code source pour ICS en début d'année. Ça vous rappelle quelque chose ? On a eu les binaires du Tegra2 de développement (truc inutile) en janvier et on a déduit tous seuls qu'on aurait rien d'autre mais si je me souviens bien, nVidia parlait de code source de T2 et de T3. Quelqu'un sait ce qui a été fourni pour le Tegra3 ?

(j'ai encore envie de croire qu'ils vont lâcher les vraies sources pour tegra2, c'est un mélange de naïveté et d'optimisme en cette belle journée ensoleillée où les oiseaux font... euh, pardon.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le planning du Planning .. Mdr !

Effectivement , ça me rappelle qqch , mais j'ai vite désespéré quand j'ai vu qu'au mois de janvier rien ne se passait au niveau du code source . C'est pour dire , même Ricardo Cerqueira a finalement décidé de débuté les travaux sur l'optimus 2x . Il a du se rendre compte que ce qu'il attendait n'arriverait jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me posais une petite question aura ton le même ICS que celui du LG Optimus 4X HD (certainement mon futur phone B) )?

Modifié par Shadow
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon on est en mars, le téléphone est prévu pour mai/juin.

Leur capteur video n'est surement pas encore au point c'est tout, il y a encore des problème software a corriger.

En même temps si tout marchait a la perfection ce téléphone serait déjà en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lg n'a jamais été vraiment reconnu pour sa qualité de photos et je pense que ce sera toujours le cas sur ce 4X.

Cependant, le matos qu'il y a dessus à l'air vraiment pas mal, tout comme la version d'ICS (que l'on aura jamais sur nos 2x je pense ...).

Reste plus qu'à savoir le prix de la bête : seul argument qui pourrait me permettre d'avoir un prochain téléphone LG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me laisserais bien tenter, vers juin on peut espérer revendre notre 2x 150€ je penses, donc 100€ de ma poche, et on croise les doigts des ODR... :)

Le seul hic, c'est que je me méfie de Nvidia maintenant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...