mooldo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Pardonnez mon humour vaseux :P Modifié 14 février 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ça détend un peu l’atmosphère avec cette pression qu'on se met avec ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Des nouvelles de LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Non =/ A mon avis ils se touchent, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 XD , surtout qu'il viennent de faire une roms ICS pour le X3 (regardé la news) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icsfan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonsoir à tous! Je suis depuis un petit moment ce forum pour le passage de mon optimus 2x à ICS et je tiens à participer aux retours de cette CM9 alpha, je me suis donc inscrit sur le forum et je salue toute la communauté du forum :) Alors pour ma part voici mes premières constatations: - Les vidéos laguent mais ça c'est normal ^^ - Le défilement des sms quand le fil est assez long n'est pas aussi fluide que la rom LG - Le micro ne se coupe pas en conversation quand on le demande - Je n'arrive pas à avoir un fix GPS, je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais avec la V20i ça me faisait la même chose (problème hardware peut être?) Voilà mes premiers retours sinon à part ça, je trouve que la rom est très fluide pour une alpha et la team cyanogen a fait quand même un excellent boulot ;) Je vous ferais part d'autres bugs si j'en trouve ;) Bonne soirée à tous :) Modifié 16 février 2012 par icsfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 merci du retour mais fait le plutot sur le topic de la CM9 (cf ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icsfan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 D'accord je copie mon post sur le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Donc, pour revenir au sujet initial, pour le moment la mise à jour de l'Optimus 2x vers ICS est prévue courant 2ème trimestre soit entre début avril et fin juin mais LG prend souvent du retard par rapport à ses annonces. Il nous reste donc à espérer que pour une fois, il respecte son planning. Je croise donc mes doigts boudinés suite à une utilisation intensive de mon O2X :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 LG a été à l'heure sur le planning du planning de mise à jour qui était prévu en décembre, peut être qu'ils le seront sur la mise à jour... Je me souviens de quelque chose que nVidia avait promis il y a un moment : lâcher le code source pour ICS en début d'année. Ça vous rappelle quelque chose ? On a eu les binaires du Tegra2 de développement (truc inutile) en janvier et on a déduit tous seuls qu'on aurait rien d'autre mais si je me souviens bien, nVidia parlait de code source de T2 et de T3. Quelqu'un sait ce qui a été fourni pour le Tegra3 ? (j'ai encore envie de croire qu'ils vont lâcher les vraies sources pour tegra2, c'est un mélange de naïveté et d'optimisme en cette belle journée ensoleillée où les oiseaux font... euh, pardon.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Le planning du Planning .. Mdr ! Effectivement , ça me rappelle qqch , mais j'ai vite désespéré quand j'ai vu qu'au mois de janvier rien ne se passait au niveau du code source . C'est pour dire , même Ricardo Cerqueira a finalement décidé de débuté les travaux sur l'optimus 2x . Il a du se rendre compte que ce qu'il attendait n'arriverait jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je me posais une petite question aura ton le même ICS que celui du LG Optimus 4X HD (certainement mon futur phone B) )? Modifié 1 mars 2012 par Shadow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ta boule de cristal est en panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 oui elle est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En tout cas, ce serait une TRÈS bonne idée de la part de LG ... pour une fois !!! @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ha ^^ ils ont pas oublié de les cassés un petit peux a propos des mises a jours je site "déplorables" Ils ont bien raison! Espérons qu'LG entende le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 L’appareille photo est médiocre sur la vidéo on voit du rose alors que c’est noir :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui mais bon on est en mars, le téléphone est prévu pour mai/juin. Leur capteur video n'est surement pas encore au point c'est tout, il y a encore des problème software a corriger. En même temps si tout marchait a la perfection ce téléphone serait déjà en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @apashe Ouais pas faux ... mais si on peut en profiter pour notre 2X, je prends !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Lg n'a jamais été vraiment reconnu pour sa qualité de photos et je pense que ce sera toujours le cas sur ce 4X. Cependant, le matos qu'il y a dessus à l'air vraiment pas mal, tout comme la version d'ICS (que l'on aura jamais sur nos 2x je pense ...). Reste plus qu'à savoir le prix de la bête : seul argument qui pourrait me permettre d'avoir un prochain téléphone LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Adieu LG , bonjour ZTE ERA , ecran 4,3" qHD , tegra 3 .... Pour 250€ neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) C'est sur que vu de ce point ... 250 euros pour une telle config, sa ne se discute pas trop :P Modifié 1 mars 2012 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @Johann74 Tu as un lien STP ??? Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 https://www.frandroid.com/test/94770_prise-en-main-du-zte-era/ Par contre, il n'y a pas de prix sur ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'avoue que je me laisserais bien tenter, vers juin on peut espérer revendre notre 2x 150€ je penses, donc 100€ de ma poche, et on croise les doigts des ODR... :) Le seul hic, c'est que je me méfie de Nvidia maintenant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.