Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé

eiki2511

Recommended Posts

HS on

Vous vous plaignez des problèmes de mise à jour du 2X depuis un an et vous envisagez d'acheter des téléphones de marque moins bien que LG. J'ai du mal à vous suivre sur ce coup. Pour mon prochain téléphone, je ne miserai plus sur l'espoir qu'une marque évolue vers quelque chose de correct. Soit le(s) précédent(s) téléphone(s) de la marque était bon (point de vue logiciel ET matériel), soit j'oublie.

J'attends aussi une politique claire concernant le verrouillage des bootloaders pour pouvoir continuer à faire des mises à jour grâce aux roms custom quand le constructeur abandonnera son téléphone.

Pour ces raisons, samsung, HTC et sony me semblent être les seuls constructeurs dignes de confiance (ainsi que google qui n'est pas vraiment un constructeur).

HS off

Sinon on a bien dévié (MWC oblige) et ça n'a plus rien à voir avec ICS.

Histoire de revenir à la discussion de base, à mon avis la rom du 4X va beaucoup servir au 2X et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas quasiment la même. La date de sortie du 4X et d'ICS sur 2X correspondent à peu près et les tegra 2 et 3 doivent être domptables à peu près de la même façon si nVidia a bien fait son boulot (aucun doute là dessus). On devrait avoir de l'ICS a peu près bien optimisé sur les roms custom à partir de cet été.

Moi aussi petit hors sujet

J'en ai raz le bol que les téléphones aient des écrans aussi grands, c chiant bientôt il n'y aura plus de différence entre tablette et téléphone quoi...

De toute façons vu l'état de mes finances je vais pas changer de téléphone maintenant et puis il faut bien avouer que mon 2x même en GB me satisfait entièrement.

Pour ce qui est de nvidia c'est sûr que s'ils ne sont pas trop glands et veulent continuer à faire du chiffre ils ont intérêt à faciliter au maximum le passage tegra 2 à tegra 3 pour les devs. La sortie du 4X devrait donc être bénéfique au 2X. A voir dans le temps, mais faut pas se leurrer même chez les concurrents, les roms stocks ICS d'appareils sortis sous GB sont pas très nombreuses. Ils privilégient tous leurs sorties avant d'updater l'ancienne gamme.

• Like 1

Entièrement d'accord avec toi. Et puis honnêtement, qu'est ce qu'on ferait de plus avec un quadcore ? Les développeurs ne sortent pas encore de jeux vraiment optimisés pour (marché trop faible tant que tout le monde n'en a pas). Je trouve qu'à part l'écran à forte densité de pixels, notre 2X n'a rien à envier à la nouvelle génération et je n'y trouverais pas mon compte si je devais lâcher 500€ pour ça.

Par contre, j'ai hâte de voir si nVidia libérera les codes sources du tegra3 une fois que des smartphones qui l'utilisent seront sortis. Ils l'avaient promis, on attend toujours. Et si au passage ils pouvaient nous donner mieux que les binaires de janvier ce serait aussi pas mal. Là au moins on aurait du concret pour le 2X.

Oui on verra bien.

Nilujeperchu, c'est sur, même les meilleurs jeux actuels ne fournissent pas à ce que pourrait donner le tegra 2. On en a pour jusqu’à septembre/octobre avant d’apercevoir les premières limites de notre 2x je pense.

Sinon On sait jamais, LG pourrait changer de politique. A l'époque sony était comme LG puis depuis l'année 2011 ils n'ont cesser de s’améliorer...

Oui mais bon on est en mars, le téléphone est prévu pour mai/juin.

Leur capteur video n'est surement pas encore au point c'est tout, il y a encore des problème software a corriger.

En même temps si tout marchait a la perfection ce téléphone serait déjà en vente.

Pour preuve que la version n'est pas terminée, sur les 4X présent au salon, le software est nomé "MWC" ... (merci ricardo)

quelqun a testé la version officielle LG gingerbread mise en ligne ces derniers jours ?

Oui et si tu ne veux plus de ton gps intégré, installe là...

après l'installation le 2X connait de gros pb de fix gps et la navigation est impossible (signal gps perdu) le correctif promis par lg n'est encore pas disponible à ce jour!

par contre la dalle est bien plus réactive.

bonjour a tous !

j'aimerais savoir si la version 20q est disponible officiellement par le logiciel LG ou installée grace à votre propre dextérité ?

merci d'avance,

Modifié par sauva

Bienvenue sur le forum sauva.

Je suis désolé pour toi mais ta question n'a vraiment rien à voir avec le reste du sujet. La v20q est une rom gingerbread et non ICS. Cherche un peu dans les sujets qui parlent des roms LG (qu'on appelle souvent rom stock par ici) tu devrais trouver des réponses.

PS : ça fait bien longtemps que j'ai abandonné les roms LG et je n'ai pas la réponse. Si quelqu'un sait répondez à sauva svp.

A bientôt sur le forum

Franchement, je ne vois pas où est la surprise.

Ils ont annoncé la mise à jour pour une date et maintenant, il pourrait y avoir 3 mois de retard.

Mais avec LG c'est normal.

S'ils avaient livré à la date prévue, çà ce serait une surprise.

Moi je parie qu'on aura pas ICS avant Aout au mieux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...