Ster97 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Et voilà c'est fait, ce launcher est installable sur CM9. Un lien stp ? Edit: trouvé Envoyé depuis mon P990 avec tapatalk Modifié 2 juin 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'était annoncé au départ pour juillet, on est le 3, c'est LG... repose la question en décembre ! Plus sérieusement ça a été reporté mais la date est tellement floue que je n'ai pas pris la peine de la retenir. Mais tu peux avoir confiance en LG, quand ce sera prêt, il feront une belle annonce sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Et lg lance finalement le 4x en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'était annoncé au départ pour juillet, on est le 3, c'est LG... repose la question en décembre ! Plus sérieusement ça a été reporté mais la date est tellement floue que je n'ai pas pris la peine de la retenir. Mais tu peux avoir confiance en LG, quand ce sera prêt, il feront une belle annonce sur facebook. LG Italy se plaint de ne pas avoir reçu d'information concernant ICS sur les phones datant de 2011 et s'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pour tous les fans de la home LG 3.0 qui va avec ICS (et il y en a ici), j'ai vu passer de quoi l'installer en .apk sur XDA ce matin : http://www.xda-developers.com/android/lg-3-0-launcher-for-any-ics-based-device/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est la même que celle qui est présentée dans la partie dév du forum ? Ou une petite évolution ? M'intéresserait bien s'il y a des réglages en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour relancer le sujet et le débat : une copie d'un échange via twitter (vu sur le blog de LG) http://twitter.com/LG_Blog_France/status/225214664085209088 Question : Même question. Le téléphone est une cata à utiliser depuis les dernières MAJ. Ça rame, coupures réseau, bugs etc Réponse de LG : L'Optimus 2X sera le prochain à profiter de la mise à jour ICS. Nous vous tiendrons informés! Affaire à suivre donc !!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah ? Mais on dirait bien que c'est le retour de la vengeance des terribles gens de chez LG qui ont moins d'infos que nous mais qu'on harcèle tellement qu'ils finissent par parler ! Super, la mise à jour n'est plus qu'à quelques dizaines de topics de gens qui ont contacté LG et qui ont des infos ! Remarque : avant d'entendre causer des mecs de chez LG on était encore plus loin d'avoir les mises à jour donc c'est bien une nouvelle étape que nous venons de franchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bientôt les liens vers les pétitions sans queue ni tête. Vla le progrès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Déjà le gars qui a posé la question, il devrait avoir une médaille car il a réussi à avoir une réponse de quelqu'un de chez LG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ça a toujours été facile d'avoir des réponses d'eux. Ce qui est difficile c'est d'avoir une réponse cohérente avec les autres réponses qu'ils ont données avant puisqu'en l'absence d'infos, chaque opérateur de chez LG invente sa propre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 pfffff il n'ont meme pas de date officiel c'est pathétique ''Bonjour Monsieur ..........., Nous accusons réception de votre mail. Vous nous contactez car vous souhaitez savoir quand sortira la mise à jour ICS (Ice Cream Sandwich) pour votre téléphone LG Optimus 2x (P990). Nous vosu précisons que la mise à jour vers Androïd ICS est bien prévue cette année pour votre modèle de téléphone mais n'avons pas de date officielle. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre Blog LG qui vous pemet de suivre l'actualité de nos matériels. http://www.lgblog.fr/category/mobile/ Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Nous vous prions d'agréer, Monsieur Belliard, l'expression de nos salutations distinguées'' BREF a ce qui parait c'est cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je trouve surtout pitoyable qu'il ne sachent pas écrire android correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est peut être à force de lire des tabloïds :P ça me rassure pour l'instant, ce n'est pas encore repoussé en 2013 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 javoue ^^ parce que je pense tout de meme prendre soi le ONE X ou le 4X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonsoir la confrérie, il y a une pétition qui a été lancé pour qu'on puisse avoir ICS sur notre LG. Cela ne vous prendra qu'une minute (normalement), merci. http://www.change.org/petitions/lg-mobile-release-ics-on-optimus-speed-and-change-your-information-politic-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ah m****, j'avais oublié de parler des pétitions inutiles dans mon poste précédent. Première du genre, c'est bien mais on va en voir passer d'autres d'ici que ICS ne sorte. Je l'ai lue pour rire un peu mais qu'est ce que vous voulez que ça change ? LG a dit qu'ils sortiraient ICS, ils vont le faire, attendez encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je l'avais fait un peu plus haut. C'est surement le signe de quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai lu dernièrement que HTC avait promis une mise à jour du Désir HD vers ICS et l'a finalement annulée car "le produit tourne mieux avec l'OS actuel". A la rigueur je préfère un manque de communication comme celui de LG plutôt que des paroles en l'air. La 20S tourne très bien, s'ils nous pondent un truc mieux: tant mieux, sinon mieux vaut ne rien avoir qu'un truc qui tourne moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Justement ! Si ils nous pondent une ROM nulle, on aura au moins les drivers pour faire tourner Jelly Bean (CM10) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Non techniquement on aura de quoi faire tourner CM9 comme il faut et ce sera peut être (surement) bidouillable pour avoir une CM10 dans la foulée mais rien n'est gagné. Au passage, ce n'est pas des drivers mais des HAL qu'il nous manque. Ça n'a pas l'air de faire une grande différence de notre point de vue mais quand les gens vont gueuler chez nVidia, au moins ils répondront (automatiquement) qu'ils ont fourni ce qu'il faut à LG pour faire le boulot et pas que ce n'a rien à voir avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et voilà ! Une première rom AOSP complètement pas fonctionnelle mais qui boot vient d'arriver sur G2X (version US de notre 2X mais le portage est simple). http://www.xda-developers.com/android/aosp-jellybean-build-for-the-t-mobile-g2x/ Ça n'a pas l'air d'être extraordinaire mais ce n'est que le début. Nul doute qu'Arcee fera le même boulot en mieux fini dès que LG sortira une rom ICS. En attendant, et à défaut d'avoir mieux, on va pouvoir suivre l'évolution de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Annulé au canada... ca sent pas bon !!!! http://m.frandroid.com/actualites-generales/107422_la-mise-a-jour-vers-ice-cream-sandwich-annulee-pour-les-lg-optimus-2x-et-optimus-black/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Regarde le commentaire de Shadow, c'est une version spéciale canada qui ne s'est pas vendue, ça ne présume de rien pour nous. Et puis il faut que ça ait l'air difficile à faire pour LG pour que ça leur serve d'excuse pour ne pas nous mettre à jour en JB. L'art de laisser traîner les choses est complexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.