Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

après je pense qu'il faut arrêter de ce plaindre en disant tel téléphone a déjà sa et celui ci a sa aussi. on connait tous LG on sait tous que ce sont pas les rois de la mises a jour bien au contraire. Déjà même s'il préne leur temps on voit bien qu'il taf malgré tout.

attention ce n'est pas un reproche juste une constatation. Sa bouge enfin on devrait être content. a côté j'ai un pote qui m'a dit que j'avais déjà du bol d'avoir une leek parce que sont Motorola est oublié alors que c'est encore du bon matos.

EDIT: cela ne devrait pas tardé je viens de voir que le black avait eu une V30b officielle à priori

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la machine soit lancé... Divers postes sur xda montre l'outil de mise à jour lg pour la v30a.... :P bientôt Les sources, visiblement ! :D coïncidence ou non dans 2 semaines c'est le 21decembre, la catastrophe prédit par les mayas aurait elle un lien avec LG :P ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA

Join Date: Mar 2009

Location: Hong Kong

MORE INFO >

P990 ICS V30A Source code released!!!

Reply from LG

Dear Customer

We apologize to you for late response for your request.

We upload the source code(P990 ICS v30a) you requested today. Now you can download the source code.

We hope this information will help you.

Thank you.

Sincerely yours,

LGE MC Company Open Source Code Distribution Center

Email : opensource-mc@lge.com

Website: http://www.lg.com/global/support/ope...delCode=LGP990

Ça veut bien dire qu'on pourra avoir une Cm10 convenable sous peu et que les sources sont sorti avant 2 semaines ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xander59: le bon lien pour les sources : http://www.lg.com/global/support/opensource/opensource-detail.jsp?detailCustomerModelCode=LGP990

oui c'est finalement dispo avant les deux semaines classiques, et c'est tant mieux ! (en même temps LG avait du faire le plus gros du boulot un peu avant pour le su660)

Si tout se passe bien, notre magique RC va reprendre le boulot sur le p990 et on devrait voir arriver notre o2x sur CM10.1 sans problème de RIL, de BB ou wifi drain...

soon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...