shubaku Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ok,merci et vous avez une idée de quand elle va sortir parce que moi mon LG j'hesite a le changer bientot contre un galaxi s III et moi rooter un telephone et tout c'est impossible j'suis une vraie quiche en informatique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 On en sait rien, ça peut etre d'ici quelques jours ou semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Installer une rom custom est à la portée de tout le monde. Ce n'est pas une affaire d'informaticiens. Il suffit de suivre les tutos et d'avoir un peu de temps à y consacrer mais ça fini toujours bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Semaines voir mois plutôt... Une fois que la version ICS sera out pour EUROPE OPEN alors la oui on pourra parler de semaines pour FRA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevthug Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 personne a eu un message d'erreur "symlink:some symlinks failed" en essayant d'installer la full version ? c'est ce que j'ai de mon côté. d'ailleurs quelle est la différence entre la full et la lite ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 La partie technique c'est là : Ici c'est le le débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynitro Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Des nouvelles sur la mis a jour officielle? Il me semble qu'elle devait arrivé bientôt au vu de la version leaké, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 pas avant 2013 je pense. Sur le logiciel officiel de LG le canal EUROPE est toujours en V20S :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ça approche à grand pas :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2028946 Version 30a dispo sur XDA :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c'est bon ça, si LG fait bien son travail, on pourra sans doute avoir une CM10 fonctionnel pour le 1er trimestre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui mais bon, quand le S3, le One X et le Razr HD reçoivent déjà jelly bean, nous on a pas encore ICS :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) après je pense qu'il faut arrêter de ce plaindre en disant tel téléphone a déjà sa et celui ci a sa aussi. on connait tous LG on sait tous que ce sont pas les rois de la mises a jour bien au contraire. Déjà même s'il préne leur temps on voit bien qu'il taf malgré tout. attention ce n'est pas un reproche juste une constatation. Sa bouge enfin on devrait être content. a côté j'ai un pote qui m'a dit que j'avais déjà du bol d'avoir une leek parce que sont Motorola est oublié alors que c'est encore du bon matos. EDIT: cela ne devrait pas tardé je viens de voir que le black avait eu une V30b officielle à priori Modifié 6 décembre 2012 par blattes86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il semblerait que la machine soit lancé... Divers postes sur xda montre l'outil de mise à jour lg pour la v30a.... :P bientôt Les sources, visiblement ! :D coïncidence ou non dans 2 semaines c'est le 21decembre, la catastrophe prédit par les mayas aurait elle un lien avec LG :P ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai vu tous ces pots aussi :D. Mais bon je ne vais pas mettre à jour directement je vais attendre soit cm10 soit un version de cette rom flashable en .zip. Pas envie de m'ennuyer avec le root et tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Visiblement ics sur optimus 2x est enfin arriver. hors quand je regarde avec LG update tool, il ne m'indique aucune mise à jour. est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui ICS est arrivé par avion en Europe de l'est maintenant il doit prendre le taxi pour arriver sur le canal FRA. Normalement il devrait arriver place de l'étoile d'ici qqs semaines. Il suffit juste d'être patient :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sur XDA Join Date: Mar 2009Location: Hong Kong MORE INFO > P990 ICS V30A Source code released!!! Reply from LG Dear Customer We apologize to you for late response for your request. We upload the source code(P990 ICS v30a) you requested today. Now you can download the source code. We hope this information will help you. Thank you. Sincerely yours, LGE MC Company Open Source Code Distribution Center Email : opensource-mc@lge.com Website: http://www.lg.com/global/support/ope...delCode=LGP990 Ça veut bien dire qu'on pourra avoir une Cm10 convenable sous peu et que les sources sont sorti avant 2 semaines ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @xander59: le bon lien pour les sources : http://www.lg.com/global/support/opensource/opensource-detail.jsp?detailCustomerModelCode=LGP990 oui c'est finalement dispo avant les deux semaines classiques, et c'est tant mieux ! (en même temps LG avait du faire le plus gros du boulot un peu avant pour le su660) Si tout se passe bien, notre magique RC va reprendre le boulot sur le p990 et on devrait voir arriver notre o2x sur CM10.1 sans problème de RIL, de BB ou wifi drain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et même très vite, il reviens https://github.com/CyanogenMod/lge-kernel-star/commit/c3cd6ce664be6ab368fed93ab28412ee07e4c703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Arcee nous vends du rêve la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Boujour à tous. La voici via le logiciel LG la fameuse MAJ officiel V30a disponible depuis hier pour les "nus france". Donc les modérateurs, ouvrez un forum V30a disponible pour avoir des retours. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon sang mais il existe déjà le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tout doux Deca, tout doux... :D Merci pour l'info Master, jusqu'à maintenant on avait plutôt tendance à flasher la rom à la main. C'est bien que ça commence à se diffuser. On attend ton retour sur le topic qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En plus je me gourre de topic je pensais à celui de la section dev :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) elle pèse 697Mo et elle demande une sauvegarde de la des données du téléphone et d'enlever la carte micro sd, belle rom nouvelle interface du beau travail enfin LG pas de bug et batterie à tester plus longtemps Modifié 15 décembre 2012 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.