globox83 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour ce matin kies ma proposer la mise a jour android 2.3.4 il y a quelque changement visuel mais je debute sur android,donc je laisse le soin a d'autre de decortiquer cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 2.3.4 bizzard moi pareil ce matin mise a jour kies mais 2.3.5 avant j etait en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 MAJ 2.3.5 également ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globox83 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 a tout hasard,j'ai une surcouche bouygues voila ma version PDA:k14 /PHONE K11 /CSC:KD3 (BOG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Qu'elles sont les changement de cette version? Moi j'ai un téléphone nue, est ce que dans la barre de notification, on peut activer la 3g maintenant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Model XEF en version 2.3.5 officiel pour l'instant le home peu défiler en boucle comme le menu appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 a tout hasard,j'ai une surcouche bouygues voila ma version PDA:k14 /PHONE K11 /CSC:KD3 (BOG) merci pou l'info, je suis avec la surcouche bouygues aussi. par contre le download de la rame via kies est toujours aussi lent :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tout à l'heure via KIES mise à jour vers la 2.3.5 aussi pour moi : PDA:kj2 / PHONE:KI4 / CSC:KJ1 (XEF) Je suis chez Bouygues, mais téléphone sans surcouche visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai aussi fais la mise à jour 2.3.5 par Kies (qui m'en a fait voir de toutes les couleurs) hier soir. Mais au fait, vous la trouvez comment cette 2.3.5 ? Il y a bien quelques changements cosmétiques, des améliorations mais je trouve vraiment que cette ROM est moins rapide que la 2.3.3 KG1. Et vous, quelle sont vos impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai un téléphone nue et je suis bien passer en 2.3.5 c'est vraix qu'il y a quelques changement mineurs, comme quand tu va dans paramètre il y a un effet bleu quand t'arrive en bas ou haut de page, ou quand tu va dans menue et tu fais un pincement pour que toute les pages s'affichent c'est sur le fond d'écran, mais rien de plus! Pour la fluidité j'ai pas trop remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tout à l'heure via KIES mise à jour vers la 2.3.5 aussi pour moi : PDA:kj2 / PHONE:KI4 / CSC:KJ1 (XEF) Je suis chez Bouygues, mais téléphone sans surcouche visible. si tu n'as pas de surcouche, il y a des chance qu'on t'ai vendu un tel non "bouygues" du coup tu a un tel equivalent nu ... et donc surement desimlocké!!!) chanceux si c'est le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Faudrait que je teste avec une carte SIM tierce pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 En tout cas moi je voudrais bien savoir si vous constatez que l'effet de transition du bureau est plus lent ? J'ai bien réinitialisé mon SGS2 (2 fois même) et réinstallé proprement et vraiment, c'est plus lent chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Non, je trouve qu'elle est poil plus rapide au contraire... Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai également remarqué, lors du démarrage du phone, un léger sursaut des écritures des 4 icônes du dock. D'autres ont le souci ? Je suis un peu déçu de cette 2.3.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Aucun sursaut des textes des quatre icônes du dock au boot ou après. Concernant les transitions entre les écrans du bureau maintenant. C'est plus rapide qu'avant, mais en regardant bien, c'est vrai que c'est peut être un peu moins "fluide" sur les écrans chargés en widgets gourmands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'ai fait la MàJ en 2.3.5 sur mon téléphone nu (hors opérateur), je n'ai pas constaté de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Rien a changé sur cette MAJ. Le clavier Samsung est toujours aussi médiocre, toujours pas d'ordre alphabétique pour le bureau d'applications J'espère qu'ils changeront cela car je passerai sous Android Stock pour Ice Cream Sandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je retenté une réinitialisation complète hier soir suivi d'une ré-installation propre. Et bien, j'ai toujours ce ralentissement de l'effet de transition des bureaux (rien à faire). Je trouve vraiment que cette 2.3.5 est plus lente que la 2.3.3 KG1. Le souci ne vient pas des quelques applications installées (avec appli ou sans c'est pareil). J'utilise mon SGS2 principalement pour mon travail. N'hésitez pas à me dire quelles sont vos impression sur cette 2.3.5. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Utilises-tu un fond d'écran animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 non, pas d'écran animé. J'ai fais le tour de pas mal de choses qui pourraient occasionner ce ralentissement mais je reste persuadé que ça vient de la ROM 2.3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Là, je dois dire que je ne sais pas quoi te dire... Faudrait plus d'avis sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Exactement. C'est pourquoi je demande à tout ceux qui ont fais la mise à jour 2.3.5 sur un SGS2 version nue, de venir nous faire part de leurs expériences. A moins que j'ouvre un topic spécialement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le mieux serait de renommer le topic à mon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je retenté une réinitialisation complète hier soir suivi d'une ré-installation propre. Et bien, j'ai toujours ce ralentissement de l'effet de transition des bureaux (rien à faire). Je trouve vraiment que cette 2.3.5 est plus lente que la 2.3.3 KG1. Le souci ne vient pas des quelques applications installées (avec appli ou sans c'est pareil). J'utilise mon SGS2 principalement pour mon travail. N'hésitez pas à me dire quelles sont vos impression sur cette 2.3.5. Merci :) Aucun ralentissement constater pour ma part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.