Aller au contenu

[INFO] Android 2.3.5 sur kies


globox83

Recommended Posts

J'ai aussi fais la mise à jour 2.3.5 par Kies (qui m'en a fait voir de toutes les couleurs) hier soir.

Mais au fait, vous la trouvez comment cette 2.3.5 ?

Il y a bien quelques changements cosmétiques, des améliorations mais je trouve vraiment que cette ROM est moins rapide que la 2.3.3 KG1.

Et vous, quelle sont vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un téléphone nue et je suis bien passer en 2.3.5

c'est vraix qu'il y a quelques changement mineurs, comme quand tu va dans paramètre il y a un effet bleu quand t'arrive en bas ou haut de page, ou quand tu va dans menue et tu fais un pincement pour que toute les pages s'affichent c'est sur le fond d'écran, mais rien de plus! Pour la fluidité j'ai pas trop remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure via KIES mise à jour vers la 2.3.5 aussi pour moi :

PDA:kj2 / PHONE:KI4 / CSC:KJ1 (XEF)

Je suis chez Bouygues, mais téléphone sans surcouche visible.

si tu n'as pas de surcouche, il y a des chance qu'on t'ai vendu un tel non "bouygues" du coup tu a un tel equivalent nu ... et donc surement desimlocké!!!) chanceux si c'est le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun sursaut des textes des quatre icônes du dock au boot ou après. Concernant les transitions entre les écrans du bureau maintenant. C'est plus rapide qu'avant, mais en regardant bien, c'est vrai que c'est peut être un peu moins "fluide" sur les écrans chargés en widgets gourmands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retenté une réinitialisation complète hier soir suivi d'une ré-installation propre.

Et bien, j'ai toujours ce ralentissement de l'effet de transition des bureaux (rien à faire).

Je trouve vraiment que cette 2.3.5 est plus lente que la 2.3.3 KG1.

Le souci ne vient pas des quelques applications installées (avec appli ou sans c'est pareil). J'utilise mon SGS2 principalement pour mon travail.

N'hésitez pas à me dire quelles sont vos impression sur cette 2.3.5. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retenté une réinitialisation complète hier soir suivi d'une ré-installation propre.

Et bien, j'ai toujours ce ralentissement de l'effet de transition des bureaux (rien à faire).

Je trouve vraiment que cette 2.3.5 est plus lente que la 2.3.3 KG1.

Le souci ne vient pas des quelques applications installées (avec appli ou sans c'est pareil). J'utilise mon SGS2 principalement pour mon travail.

N'hésitez pas à me dire quelles sont vos impression sur cette 2.3.5. Merci :)

Aucun ralentissement constater pour ma part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...