Aller au contenu

Bug Cordy


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le jeu Cordy sur mon Sensation.

Peu après le lancement du jeu, l'image se déforme (comme des traits de 1px) et quelques secondes après, mon HTC ce fige. Suivit d'un redémarrage automatique...

Certe le jeu est beau visuellement, mais je pensai que le Sensation était suffisamment puissant pour faire tourner quasi tout les jeux. :/

Je suis en Rom officielle HTC.

D'autres ont ce problème ?

(Je souhaite surtout savoir si mon HTC à un problème, ou bien si c'est simplement que ce jeux ne tourne pas sur le Sensation)

Merci par avance,

Djukbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïï pas bon pour moi ça...

J'ai pris deux screens pour vous montrer le problème :

Juste après le bug d'affichage :

79241720111104100601.jpg

Après un retour au home (la barre du haut est clean, et si je déploit le "menu" du haut, c'est clean) :

85670820111104100616.jpg

Redémarrage obligé pour un retour à la normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais à mon avis tu as un gros soucis avec le processeur... Tu n'aurais pas installé un kernel alternatif par hasard ?

Sinon va falloir songer à réinstaller ta ROM, à moins que le soucis n'apparaisse qu'avec ce jeu et que tu puisses donc t'en passer...

D'ailleurs tu as essayer de le réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fais une fois, mais je pensais que c'etais un cas isolé puisque c'est revenu a la normale ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà signalé dans l'autre topic avec un screenshot aussi :). Il m'arrive la même chose de temps en temps ; mais sur la description de l'appli le developpeur indique le bug ;).

Sinon parfois j'efface le cache de HTC Sense (parametres>Applications>Services en cours d'éxecution>Touche Menu : Voir processus en cours>Htc sense>arrêter.)

J espère que je t'ai aidé :).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...