Aller au contenu

[RUMEUR] ICS sur le Galaxy S2 bientot disponible!


Recommended Posts

J'ai un peu regardé sur XDA. Visiblement un port est en cours. Ils bloquent sur les drivers GPU il me semble. Ca devrait pas trop trop tarder. Mais de là a ce que ce soit stable...

Je sais pas si c'est un port du SDK ou des leak du Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, j'ai appris que ça serait pour le 2ème trimestre 2012 et sûrement pas avant.

J'espère en tout cas que Sony ne sortira pas ses MAJ avant celle du Galaxy SII.

La ROM xwkj2 sortie il y a un mois est déjà pas super et j'attendais un correctif mais ça tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon courant janvier , la CM9 et la MIUI V4 seront certainement disponibles ;)

La sortie d'une CM9/AOSP dépend actuellement uniquement de la sortie d'un leak Samsung avec un RIL fonctionnelle.

Et une fois les sources CM9 publié, MIUI pourra pomper dessus et sortir une MIUI 4.0 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , je suis pas sur du tout de ça , MIUI est un constructeur , ils ont les sources d'ICS , d'ailleurs ils sont en train de porter ICS sur tout les tel qu'ils proposent le MIUI-One l'a déjà , le Nexus S aussi , les autres ne vont pas tarder

Tout le monde a les sources d'ICS : Samsung, MIUI, CM, toi, moi, n'importe qui. Elles sont publique et accessible à tous.

Mais elles sont codé pour des OMAP4 et il y a toute une partie du code qui doit être adaptée ou réécrite pour les mobiles qui n'utilisent pas ce SoC.

Lorsque tu as de la documentation, adapter le code n'est pas très dur. Le problème c'est que pour le SGS2, tout un tas de drivers ne sont pas publiables par Samsung et aucune documentation ne peut-être fournie non plus (par exemple pour l'audio). Du coup, les devs en sont réduit à attendre un leak correct d'ICS sur SGS2.

Quand au fait que la Team MIUI pompe allègrement les sources de la Team CM sur certains Androphones, je crois qu'il est inutile de refaire le débat mais c'est tout de même la raison pour laquelle la Team CM ne publie, par exemple, plus certaines sources sur SGS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre : On l'aura bien avant, en effet, si Samsung dit que c'est Avril c'est pour donner une large date, ils sortiront forcément ICS un voir deux mois avant, ça sera vu comme une sorte de "prouesse", j'étudie ça à la FAC, c'est une technique pour qu'on les considères comme une belle marque qui est attentionnée et fait tout pour ses clients. :)

En tout cas c'est à notre avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre : On l'aura bien avant, en effet, si Samsung dit que c'est Avril c'est pour donner une large date, ils sortiront forcément ICS un voir deux mois avant, ça sera vu comme une sorte de "prouesse", j'étudie ça à la FAC, c'est une technique pour qu'on les considères comme une belle marque qui est attentionnée et fait tout pour ses clients. :)

En tout cas c'est à notre avantage :)

A ben si c'est ce qu'on dit à la FAC, alors c'est une source sérieuse ... :D

Après les agences de notations, les cours de FAC ... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre : On l'aura bien avant, en effet, si Samsung dit que c'est Avril c'est pour donner une large date, ils sortiront forcément ICS un voir deux mois avant, ça sera vu comme une sorte de "prouesse", j'étudie ça à la FAC, c'est une technique pour qu'on les considères comme une belle marque qui est attentionnée et fait tout pour ses clients. :)

En tout cas c'est à notre avantage :)

Les constructeurs devraient retourner à la fac alors, parce que c'est généralement très largement l'inverse...

Dans leurs têtes c'est plutôt : "On va dire qu'on va sortir la MàJ vachement tôt, comme ça ça va passer pour une "prouesse" et ils vont nous considérer comme une belle marque qui est attentionnée et fait tout pour ses clients !". Ah ouais mais... C'est l'inverse qu'il faut faire en fait, effectivement.

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-galaxy-s-2-ics-4-0-1-et-4-0-3-en-fuite-versions-officielles-026500/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+testmobilefr+%28Tests+de+mobiles+et+actualit%C3%A9s+mobiles+-+Test-mobile.fr%29

J'ai mis la mis a jour cette après midi avec les version officiel de ICS 4.0.3, tout marche bien sauf quelque petit beug mineur .

Si sa peut aider les impatient comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...