onthenight Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_8654_ice+cream+sandwich+pour+galaxy+s2+pointe+bout+son+nez.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 le kif depuis 3 jours! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Certes mais aussi dispo ici même ^^ Ici même ou ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ca tourne bien sur le S2 ? j'hésite à l'installer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ics est pas mal .; mais il reboot souvent et qq trucs ne marche : le bluetooth les applications bugs bcp surtout les jeux .. enfin soit elle e st bien mais pas pour utiliser tt les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 D'accords, merci pour tes précision je vais donc attendre un peu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) quand est -ce qu'il y aura une MAJ officiel vers ICS ? EDIT : courant du mois apparemment http://www.journaldugeek.com/2012/01/02/ice-cream-sandwich-samsung-galaxy-s2/ Modifié 11 janvier 2012 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 le journal du geek sort des âneries. Il a dit que la kp8 était dispo sur kies ce qui est totalement faux. D'après sammobile ce ne serait pas avant février/mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut a tous. Pensez vous que le flash player sera integré ou supporté par ICS ? Il m'a semblé lire qu'il n'est pas prevu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je crois que ce n'est plus intégré mais qu'il suffit de le télécharger sur le market Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.