Adurnat Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, une amie m'a filé son sgs pour que je le lui remette à zéro, comme lors de son déballage, parce qu'elle a besoin de l'assurance, et j'ai suivi ça : https://forum.frandroid.com/topic/19838-besoin-de-la-rom-orange-svp/page__st__20__p__353156#entry353156 mais quand je restore les backups que j'ai téléchargé, au redémarrage ça reste bloqué sur l'image Galaxy S GT-I9000, alors obligé de passer par odin. Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu passes de quelle ROM à quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai essayé: CyanogenMod 7.1 -> roms téléchargées 2.1 DarkyRom 9.1 -> rom téléchargées 2.1 Avec cyanogen, c'est comme si rien ne s'était passé, et la restauration ne s'effectue pas Avec Darky, il y a toute la procédure de restauration, mais démarrage impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quelle est le nom de la ROM 2.1 que tu essayes d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 En fait je crois que c'est pas vraiment une rom, apparamment c'est un backup d'une rom sous orange en 2.1 que je restore depuis le recovery. Un nandroid backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pourquoi ne pas reflasher une ROM Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'en ai pas trouvé. Tu sais où est-ce que je peux en avoir? Apparemment, elles n'ont pas été mises à disposition officiellement par orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sur Samfirmware elles y sont (2.1 UK et 2.2 FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'en ai trouvé en 2.1, mais la surcouche orange n'est pas fournie je suppose, si? Et sinon, est-ce qu'il y a un moyen de l'installer après avoir installé eclair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Si avec surcouche. Installes la 2.1 Orange UK puis la 2.2 Orange FR ensuite et puis tu es tranquille pour ton retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ah great! Mais où est-ce que c'est écrit que la rom est orange? Je suis sur cette page : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il faut flasher la AOJP5 (2.1) via ODIN avec PIT803 avec répartition. Une fois que ca reboot sur le Recovery avec des message d'erreur, tu fais tout les WIPE possible et tu reboot (via "Reboot now"). Tu le laisses redémarrer complètement. Tu te trouves maintenant avec une 2.1 en Anglais Ensuite, tu flash toujours via ODIN la BVJP8 mais sans répartition et sans Pit ce coup ci, juste le fichier dans PDA. Tu te retrouveras donc avec la ROM Orange 2.2 (surcouche incluse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Parfait, merci beaucoup! C'est vraiment sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Sinon t'essayai de restaurer un nandroid éclair sur une rom cyanogen ou darky ? Heu c'est tout simplement impossible ca ne peut pas fonctionner, c.est comme vouloir tenter de restaurer un backup système win98 dans seven... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.