leayllann Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Nouvelle utilisatrice du samsung galaxy ace je recherche une appli qui me permette de voir mes nouveaux sms et appels sur l'ecran d'accueil, comme pour le I phone par exemple... Merci de vos reponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 SMS Pop up?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) il y a go sms pro qu'il le fait pour les sms https://market.andro....jb.gosms&hl=fr Modifié 4 novembre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Est-ce que ce que tu souhaiterais c'est la messagerie vocale visuelle ? (Auquel, il faudrait l'option dans ton forfait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leayllann Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 En fait le répondeur visuel je le possède avec sfr, je souhaite juste voir sans forcement sortir de la veille de mon téléphone si j ai reçu un message ou bien des appels en absence! je vais tester go sms! Merci de vos réponses :) Alors pour go sms j ai regardé mais ça ne semble pas correspondre a ma demande :(. En fait ancienne utilisatrice du blackberry 9800 et de l I PHONE 4 je pouvais voir si j avais un message soit sur BB par une diode qui clignote soit sur I phone avec le message direct sur l'ecran de veille... Peut etre que cela n'est pas possible sur Le samsung galaxy ace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour regarde sms popup pour les sms je pense qu'il fait ce que tu demandes avec quelques réglages Il permet de voir les sms sur l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Alors pour go sms j ai regardé mais ça ne semble pas correspondre a ma demande :(. En fait ancienne utilisatrice du blackberry 9800 et de l I PHONE 4 je pouvais voir si j avais un message soit sur BB par une diode qui clignote soit sur I phone avec le message direct sur l'ecran de veille... Peut etre que cela n'est pas possible sur Le samsung galaxy ace... bon avec go sms tu peut avoir une fenetre qui aparait et qui te fait sortir ton tel de veille regarde bien dans les reglages je pense que ca repondra a tes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Comme le dit Laddy, regarde sms popup, sa te permet d'afficher un popup sur l'écran avec le contenu du messages, et des boutons d'interaction du genre "répondre", ou "fermer" qui sont personnalisables...tu peux meme changer le visuel de la petite notif des sms qui s'affiche lorsque tu reçois un texto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leayllann Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Merci pour l'appli sms pop up!!! ça fonctionne a merveille... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pbo56 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Je relance ce sujet car j'aimerais aussi voir directement un sms reçu lorsque le téléphone est verrouillé (comme sur iphone). J'ai téléchargé l'appli sms popup mais je ne vois pas où faire le réglage pour cela. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Grelle Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, j'avais un motorola flipout et l'appli go sms, là j'ai changé je suis maintenant avec un galaxy ace, j'ai donc installé cette appli sur ce telephone (nouveau numero egalement), mais j'ai un souci les contacts que j'avais ave cl'ancien telephone sont revenus (des numeros dont je n'ai plus besoin), comment faire pour supprimer ces contacts go sms?? en sachant qu'il n'apparaisse pas dans le repertoire du telephone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 il y a beaucoup mieux les gens une appli en progression: scrolling notification marche avec twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.