Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'avais donc raison: il est mieu en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oh que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'avais donc raison: il est mieu en blanc. Et il est content samsam :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 :P en même temps j'ai vu que sur pas mal de topic au sujet du SII il conseille souvent le blanc ... :ph34r: et la plus part sont partit sur le noir. ^_^ Il a enfin quelqu'un qui part dans son sens hehe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Il en faut pour tous les gouts. Meme certains qui prennent un téléphone noir ET blanc en meme temps: Le LG optimus black white. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Lol merci de me soutenir. Je m'appelle Thomas, pas Sam ni Samsam. Je met les choses au claire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est la 4e fois que tu me le dis, et tu l'as mis dans ta signature, j'ai compris x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ha c'était une blague. :D. On est jamais trop prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Jamais, sam, jamais. Mais bon, faut jamais dire jamais. ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) :mellow: je viens à peine de tilter que samoht c'est thomas à l'envers ... hum -_- mieux vaut tard que jamais ... n’empêche passé d'un HTC Touch Dual, pars un Samsung U600 pour atterrir sur un Samsung Galaxy SII ... Je me sent un peu comme un surfeur au Sri Lanka :D Modifié 18 novembre 2011 par zackangeal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Donc ça y est, tu as ton gs II?! :D. Alors, fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Me revoilà, partit en weekend chez ma copine et passé diverse entretiens d’embauche, donc pas eux le temps de toucher au pc. Alors OUI !! Le Galaxy S2 est complètement fluide, c'est un vrai petit bijoux, j'en suis heureux il vaut largement la peine d'y mettre le prix ! Sa couleur blanche donne bien mieux que sur les photos que l'ont peu trouver sur internet. La prise en main est vraiment génial, de plus la coque arrière est lisse et bien douce (si on la nettoie apres plusieurs utilisation). Je ne comprend trop pour quoi beaucoup trouvent que le plastique est un mauvais choix et un point noir pour cette appareille, moi je le trouve d’excellente qualité ce plastique surtout qu'il n'est présent qu'a l’arrière, l'avant doit être une espèce de verre, puis le plastique je trouve ca plus robuste que du verre, il a moins de chance de faire la tronche q'un iphone une fois tomber par terre ... l'appareille photos est vraiment très performants avec ses 8 mega pixel, je n'ai pas encore transférer mes photos sur le pc mais sur l'appareille c'est vraiment très beau. Coté logiciel, le premier jour je me suis senti assez perdu, mais finalement c'est très symple, je l'ai également passé en ROOT pour pouvoir faire mumuse prochaine :) Par contre je galère encore un peu avec les contactes et leur synchronisation ... Pour la batterie je peux durer de 9h30 à 15h si je chipote beaucoup et autre, sinon en veille 3 jours. Je joindrai des photos si ca intéresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 :D Content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Wonderfull! Félicitation, profites bien, tu as une excuse d'être greek. Modifié 26 novembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 ??? une excuse d'être greek ??? Je suis Belge moi :P pas compris ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je voulais dire "geek"--->qui joue tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) :P Ah d'accord c'est plus clair en effet ^^ Mais je joue pas beaucoup pour un "geek" ^_^ Modifié 26 novembre 2011 par zackangeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Don c'est pas la peine d'acheter un play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Au fait, je vois que tu as la roms cyanogen, est ce qu'elle est vraiment parfaite cette roms ? j'en entend beaucoup parler et j'avoue que passé sur du roms pure android me plairai pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ça dépend des smarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 cyanogen est stable car en fin de vie sur cm7 . donc performant ! mais je laisserai la rom du s2 , touchwizz ne vaut pas sense , mais c toujours plus sympa qques couleur par ci par la . cyanogen j'en ai bouffé pendant plus d'un an mais avec les proco de maintenant c plus nécessaire ^^ je voudrais savoir par contre car j'avais pas testé quand j'avais eu le s2 , les photos prises sont aussi dénaturées (les couleurs saturées j'entends) sur tel que sur pc ? ou une fois sur pc c idem qu'un lcd ? ps : en effet le blanc rend mieux sur tes photos que dans les pubs ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sur PC les couleurs deviennent plus naturelle que sur le phone (sur mon écran en tout cas), moins nette également, je trouve ca bien plus beau sur le téléphone en fait ... Apres je sais pas niveau réglage tout est par défaut encore... Niveau roms j’hésite en fait, car j'entend beaucoup dire qu'elle "décuple la longévité de la batterie" ... j'ai installé JuiceDefender qui permet d’améliorer un peu tout celà mais ca reste tout de même tres léger ... enfin en même temps il est tout neuf et je chipote constamment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Faut l'optimiser ta batterie, après 4/5 rechargements et déchargements à fond, il tiendra une journée non-stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oki donc faut que je le laisse ce décharger jusque dans les 5 10 dernier %, et le recharger, après quelques recharge ca devrait donc aller mieux ... En fait ici pour le moment comme je l'utiliser beaucoup, une fois que je suis prés d'un pc je le branche ou sur secteur sous les 40% pour être certain d'avoir de la batterie au cas ou ... Mais je crois que ce n'est pas la bonne manière de faire du tout donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.