Aller au contenu

Que choisir ? SGSII ou SE Xperia Arc S


Recommended Posts

:mellow: je viens à peine de tilter que samoht c'est thomas à l'envers ... hum -_- mieux vaut tard que jamais ...

n’empêche passé d'un HTC Touch Dual, pars un Samsung U600 pour atterrir sur un Samsung Galaxy SII ...

Je me sent un peu comme un surfeur au Sri Lanka :D

Modifié par zackangeal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, partit en weekend chez ma copine et passé diverse entretiens d’embauche, donc pas eux le temps de toucher au pc.

Alors OUI !! Le Galaxy S2 est complètement fluide, c'est un vrai petit bijoux, j'en suis heureux il vaut largement la peine d'y mettre le prix !

Sa couleur blanche donne bien mieux que sur les photos que l'ont peu trouver sur internet.

La prise en main est vraiment génial, de plus la coque arrière est lisse et bien douce (si on la nettoie apres plusieurs utilisation).

Je ne comprend trop pour quoi beaucoup trouvent que le plastique est un mauvais choix et un point noir pour cette appareille, moi je le trouve d’excellente qualité ce plastique surtout qu'il n'est présent qu'a l’arrière,

l'avant doit être une espèce de verre, puis le plastique je trouve ca plus robuste que du verre, il a moins de chance de faire la tronche q'un iphone une fois tomber par terre ...

l'appareille photos est vraiment très performants avec ses 8 mega pixel, je n'ai pas encore transférer mes photos sur le pc mais sur l'appareille c'est vraiment très beau.

Coté logiciel, le premier jour je me suis senti assez perdu, mais finalement c'est très symple, je l'ai également passé en ROOT pour pouvoir faire mumuse prochaine :)

Par contre je galère encore un peu avec les contactes et leur synchronisation ...

Pour la batterie je peux durer de 9h30 à 15h si je chipote beaucoup et autre, sinon en veille 3 jours.

Je joindrai des photos si ca intéresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyanogen est stable car en fin de vie sur cm7 . donc performant !

mais je laisserai la rom du s2 , touchwizz ne vaut pas sense , mais c toujours plus sympa qques couleur par ci par la . cyanogen j'en ai bouffé pendant plus d'un an mais avec les proco de maintenant c plus nécessaire ^^

je voudrais savoir par contre car j'avais pas testé quand j'avais eu le s2 , les photos prises sont aussi dénaturées (les couleurs saturées j'entends) sur tel que sur pc ? ou une fois sur pc c idem qu'un lcd ?

ps : en effet le blanc rend mieux sur tes photos que dans les pubs !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC les couleurs deviennent plus naturelle que sur le phone (sur mon écran en tout cas), moins nette également, je trouve ca bien plus beau sur le téléphone en fait ...

Apres je sais pas niveau réglage tout est par défaut encore...

Niveau roms j’hésite en fait, car j'entend beaucoup dire qu'elle "décuple la longévité de la batterie" ... j'ai installé JuiceDefender qui permet d’améliorer un peu tout celà mais ca reste tout de même tres léger ... enfin en même temps il est tout neuf et je chipote constamment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki donc faut que je le laisse ce décharger jusque dans les 5 10 dernier %, et le recharger, après quelques recharge ca devrait donc aller mieux ...

En fait ici pour le moment comme je l'utiliser beaucoup, une fois que je suis prés d'un pc je le branche ou sur secteur sous les 40% pour être certain d'avoir de la batterie au cas ou ...

Mais je crois que ce n'est pas la bonne manière de faire du tout donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...