Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Attends plutôt 3/4% que 10%, recharges le à 100%, et ainsis de suite 3/4 fois, ou tout le temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! !!!!!! Ne JAMAIS décharger une batterie. La charger à fond tél éteint puis allumer le tél et décharger la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bah c'est ce que j'ai dit: la décharger à 3ou 4%, puis l'éteindre, puis le recharger éteint jusqu'à 100%. Faut pas? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pas la premiere fois, ne pas décharger apres la reception du tél. Et recalibrer une batterie nuit à l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai fait ça pour mon Acer Liquid MT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ah faut l’éteindre :P d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oaui, ça recharge plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) non ça charge pas plus vite mais ça charge mieux . merci zack pour les info sur les photos entre tel et pc , plutot un bon point alors pour le s2 . que ce soit flou sur pc c normal et pire pour les autres tel puisque c l'un des meilleur ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 novembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Je dois avoir un petit soucis de batterie ... je l'ai recharger hier soir minuit je l'ai ensuite pauser sur la table (aucun programmes spécifique n'avais de processus ouvert), je me leve, il etait éteint batterie plate ... Il ne détecte également plus ma carte SD ... Modifié 30 novembre 2011 par zackangeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ma carte Sd est détectée sur un vieux player one ... mais impossible à formater sur windows comme sur le phone ... pourtant le contenu y est toujours j'y comprend rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.