ThorAsgard Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Une nouvelle mise à jour version 8.6.5.18 sera disponible à partir de ce weekend pour l'EEE PAD Transformer!Au menu: - Nouvelle application ASUS App BackUp: permet de sauvegarder ses applications et leurs contenus (progresion dans les jeux par exemple) - Amélioration du WiFi et correction de la décharge du dock apparue avec la version 8.6.5.13 -Mise à jour d'applications: Google Maps, Android Market, Asus Sync, Email, MyNet, Navigateur, MyCloud, SuperNote et Polaris Office. Correction du wifi pour la décharge de batterie et enfin une application de sauvegarde des application sans avoir besoin de rooter sa tablette ! Comme d'habitude, merci Asus ! ps : sujet a déplacer dans information générale peut-être, désolé de l'erreur ! Modifié 10 novembre 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Effectivement, AsusFrance m'a communiqué tout le changelog, le voici : http://www.asuspad.fr/une-maj-arrive-pour-la-transformer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Et ben.... :/ S'il y a la même qualité de support j'attends les futurs smartphones ASUS avec impatience ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi j'avais un soucis de batterie même sans parler du dock et sans parler de la veille (car ces deux choses la sont aussi catastrophiques) mais genre quand j'utilise la tablette normalement, je perds environ 1% toutes les ... 5minutes.. ça va corriger ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui, c'est principalement le but de cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mise a jour proposée ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Mise à jour effectuée ce matin également : - l'user agent est reconnu sur google.fr, mais pas sur ce forum.. bizarre ! - on tape plus rapidement au clavier, toujours sur ce forum, mais ca ne vaut pas la rapidité d'Opera sur ce point là ! - le wifi : je n'ai pas l'impression qu'il se coupe quand l'ecran s'eteint, ou alors, il se reconnecte hyper vite. Je veifirais dans la journée en regardant les stats de la box ! - je n'ai pas encore testé asus backup, je le fais de suite ! edit : bon, le logiciel de sauvegarde ne marche pas non plus chez moi ! J'ai hate d'en savoir plus sur cette appli! Et pour le wifi, pas de soucis, il se coupe correctement lorsque la tabette passe en veille ! Modifié 5 novembre 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour Reçue aussi, je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Par contre, le nouveau market est bizarre. Je ne suis pas trop fan de cette présentation d'appli à la windows phone... faut s'y habituer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Nouveau market ? ja'i la mise à jours mais ça n'a pas changé mon market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola.74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) MàJ effectuée... Mais j'ai toujours un soucis avec le dock. Aléatoirement et très très souvent, les ports USB ainsi que le lecteur SD ne sont pas reconnus. Quelqu'un a-t'il aussi ce soucis assez dérangeant... Sinon, merci à Asus pour leur réactivité... Ah oui, sinon, leur programme de sauvegarde, qui à l'air pas mal, ne fonctionne vraiment pas du tout chez moi....Même après une centaine d'essais... Modifié 5 novembre 2011 par Nikola.74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mise a jour aussi de polaris ! ou les fonction de new document et tableur y étaient déjà et je n'y avais pas fais attention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 j'aime bien le nouveau market plus clair je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui pour polaris, il a été mis à jour c'est indiqué dans le changlog complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi je ne la vois pas, mm quand je fais une recherche de maj. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit_vince Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi je suis toujours en 8.6.5.7... j'ai tenté de suivre le tuto pour installer manuellement les maj, mais je n'ai pas de notification qui s'affice. Je viens de faire un reset usine, et toujours rien et toujours en 8.6.5.7. Je ne sais pas comment faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androcean Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi je ne la vois pas, mm quand je fais une recherche de maj. C'est normal ? Idem pour moi... faut encore attendre ou aller chercher la mise a jour sur le support Asus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 La dernière mise à jour tout le monde ne l'a pas eu en même temps en particulier nos amis belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 encore quelques soucis avec le navigateur stock : - Le user agent n'est pas reconnu sur ce forum (maion bon, je pense que c'est vraiment propre à ce forum !) - Mais surtout, il y a encore des fermetures soudaines du navigateur, sans aucun message d'erreur. J'espere vraiment que tout ceci sera corrigé dans ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris-s92 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Toujours pas de mise à jour pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Idem je ne l'ai toujours pas reçue... Ils ont fait une salve uniquement samedi matin et puis basta. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils réouvrent les vannes... Modifié 6 novembre 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Mise à jour effectuée. Je n'ai plus le problème de wifi en sortie de veille ! :) Par contre, ça ne m'a pas installé App Backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Elle s'appelle sauvegarde d'application ou un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci beaucoup pour cette excellente nouvelle ! Je vais directement allumer ma tablette et la mettre à jour =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mise à jour enfin reçue ce matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.