Aller au contenu

Mise à jour 8.6.5.18 ce week-end ! (5-6/11) => 8.6.5.19 au 10/11


Recommended Posts

Une nouvelle mise à jour version 8.6.5.18 sera disponible à partir de ce weekend pour l'EEE PAD Transformer!

Au menu:

- Nouvelle application ASUS App BackUp: permet de sauvegarder ses applications et leurs contenus (progresion dans les jeux par exemple)

- Amélioration du WiFi et correction de la décharge du dock apparue avec la version 8.6.5.13

-Mise à jour d'applications: Google Maps, Android Market, Asus Sync, Email, MyNet, Navigateur, MyCloud, SuperNote et Polaris Office.

Correction du wifi pour la décharge de batterie et enfin une application de sauvegarde des application sans avoir besoin de rooter sa tablette !

Comme d'habitude, merci Asus !

ps : sujet a déplacer dans information générale peut-être, désolé de l'erreur !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée ce matin également :

- l'user agent est reconnu sur google.fr, mais pas sur ce forum.. bizarre !

- on tape plus rapidement au clavier, toujours sur ce forum, mais ca ne vaut pas la rapidité d'Opera sur ce point là !

- le wifi : je n'ai pas l'impression qu'il se coupe quand l'ecran s'eteint, ou alors, il se reconnecte hyper vite. Je veifirais dans la journée en regardant les stats de la box !

- je n'ai pas encore testé asus backup, je le fais de suite !

edit : bon, le logiciel de sauvegarde ne marche pas non plus chez moi ! J'ai hate d'en savoir plus sur cette appli!

Et pour le wifi, pas de soucis, il se coupe correctement lorsque la tabette passe en veille !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ effectuée...

Mais j'ai toujours un soucis avec le dock. Aléatoirement et très très souvent, les ports USB ainsi que le lecteur SD ne sont pas reconnus.

Quelqu'un a-t'il aussi ce soucis assez dérangeant...

Sinon, merci à Asus pour leur réactivité...

Ah oui, sinon, leur programme de sauvegarde, qui à l'air pas mal, ne fonctionne vraiment pas du tout chez moi....Même après une centaine d'essais...

Modifié par Nikola.74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours en 8.6.5.7... j'ai tenté de suivre le tuto pour installer manuellement les maj, mais je n'ai pas de notification qui s'affice. Je viens de faire un reset usine, et toujours rien et toujours en 8.6.5.7.

Je ne sais pas comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelques soucis avec le navigateur stock :

- Le user agent n'est pas reconnu sur ce forum (maion bon, je pense que c'est vraiment propre à ce forum !)

- Mais surtout, il y a encore des fermetures soudaines du navigateur, sans aucun message d'erreur.

J'espere vraiment que tout ceci sera corrigé dans ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...