Aller au contenu

Mise à jour 8.6.5.18 ce week-end ! (5-6/11) => 8.6.5.19 au 10/11


Recommended Posts

Idem je viens de recevoir la 8.6.5.19

La sauvegarde d'applis fonctionne. Par contre on est limité à 600Mo, c'est carrément limite quand on a beaucoup de jeux du Tegra Zone...

Décidément quelle réactivité ! Asus mérite le respect.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem maj en 8.6.5.19

Mais en 8.6.5.18 comme en 8.6.5.19 j'ai un crash avec mynet / splashtop.

Mon acces a distance avec ip fixe a disparu, impossible de rajouter/configurer une nouvelle connexion.

L'acces au pc maison marche en ip local.

Des que j'appuye sur "+" pour creer une nouvelle conexion => l'appli crah. Super emmerdant pour moi.

Avez vous aussi le meme probleme ?

Sinon le reste a l'air ok

Edit: il faut "effacer les donnees" de Splashtop dqns Parametres.

Merci xda ;)

Modifié par azerty12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai un soucis avec la mise à jour. Le firmware se télécharge bien et quand je fais installer il se charge au quart puis affiche un triangle avec un point d exclamation et en reste là. J eteins la tablette au bout d un moment (plus de 2 heures une fois) et j abandonne. Quelqu un pourrait me dire d ou vient le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée.

Je n'ai plus le problème de wifi en sortie de veille ! :)

Par contre, ça ne m'a pas installé App Backup...

Bonsoir,

effectivement je suis dans le même cas que toi je n'ai pas l'appli App Backup, je suis passé directement à la 8.6.5.19 sans avoir recu la 8.6.5.18 peut être que cela en est la cause :/

Edit: Je viens de rallumer la tablette effectivement il y a bien l'appli "Sauvegarde d'applications" je cherchais un asus app backup ou app backup voir backup tout court , donc désolé c'est tout bon...

Modifié par t3nt4k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi mise à jour toujours impossible. La mise à jour se lance et arrivée au tiers de chargement elle s'arrête et l'écran affiche un triangle puis se fige. Obligé d'éteindre la tablette. Version Android 3.1, build HMJ37.WW_epad-8.4.4.5-20110527. Si quelqu'un à une solution se serait sympa. Et elle n'est pas routée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...