rtompouce Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 toujours pas de mise a jour pour moi je suis toujours en 8.6.5.13 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Reçu ce matin mais je n'ai pas encore de retour sur la batterie, principale défaut pour moi de la MàJ précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 MyLibrary fonctionne enfin correctement avec cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mise à jour reçue ce matin. Ce qui m'interesse le plus à savoir la sauvegarde/ backup, ne fonctionne effectivement pas. Si certains d'entre vous arrivent à la faire fonctionner, j'aimerais savoir comment ils s'y sont pris parce que j'en ai vraiment besoin. Je sais qu'il existe d'autres façon de le faire mais (sauf erreur) mais il faut etre root, et je ne le souhaite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinf94800 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 aucunes mis a jours je suis en france comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androcean Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mise a jour recu ce matin... j'ai pas vraiment vu de différences pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Toujours pas reçue pour ma part... Pour ceux qui l'ont reçue, est-ce qu'il y a enfin moyen de mettre un commentaire sur une application avec le nouveau market ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Non, il n'est toujours pas possible de commenter. Et ce n'est qu'un avis personnel mais je préférais vraiment l'ancienne présentation. Là c'est le market smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon dommage... Je ne vois vraiment pas pourquoi cette fonction, pourtant essentielle sur un market, n'a toujours pas été rendue possible par Google ? Pour ce qui est de l'aspect après je verrais bien, et personnellement j'aime bien l'interface pour smartphone, donc "wait and see" pour le rendu sur tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 pour ma part je n'ai aucun soucis pour ajouter un commentaire, évidemment que sur ceux que j'ai téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse33 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Toujours pas de mise á jour en ce qui me concerne.... j'en suis toujours á la 8.6.6.15 ! C'est assez bizzare que les MAJ ne soient pas disponibles pour tous au même moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 les commentaires fonctionnent pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 pour ma part je n'ai aucun soucis pour ajouter un commentaire, évidemment que sur ceux que j'ai téléchargé. Tu as reçu la dernière mise a jour du market ? Car personnellement je ne sait pas pourquoi mais je suis toujours en 1.0, et impossible d'écrire un commentaire =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Toujours pas eu non plus la màj 18 Je suis en kernel TB (Benelux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris-s92 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Toujours pas remise à jour ... Je reste en 8.5.6.13 et version WW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 En effet, on peut enfin poster des commentaires sur le nouveau market ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Au temps pour moi, je n'avais pas vu le bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Moi non plus : rien Ni sur la TF101 WW de ma compagne, Ni sur ma TF101 US Mais je suis patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmetais Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour, j'ai bien eu la mise à jour en OTA, mais je ne trouve pas asus backup (ni sur le market ou ailleurs) qqun peut-il me dire où le trouver ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 elle est automatiquement intégré aux applications après la mise à jour. Son nom "Sauvegarde d'application". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hello, J'administre une flotte de transformer (une 15aine) et je n'ai reçu la maj que sur une seule lundi matin. Pour toutes les autres rien ! Super bizarre le mode de distribution tout de même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je me demande si le déploiement de cette 8.6.5.18 n'aurait pas été stoppé par Asus... Si je ne me trompe pas, toutes les MAJ qui ont pu être faite l'ont été jusque lundi (midi/dans l'après midi?). Les autres qui cherchent à mettre à jour (comme moi) arrivant un peu tard, n'ont pas cette 8.6.5.18... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai eu la mise à jour lundi, elle résout le problème de batterie mais encore quelques force close sur le navigateur, Dolphin. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Et bien je viens enfin de recevoir la mise à jour, par contre Asus a du corriger quelque chose car je ne suis pas en 8.6.5.18 mais en 8.6.5.19 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Ah, peut être la mise à jour qui corrige l'application "Sauvegarde d'application". Elle devait arriver sous 5 jours :) Je suis en .18, je regarde si j'ai quelque chose de neuf chez moi ! Edit : en effet, j'ai une mise à jour du firmware !! MAJ en cours ! J'édite le titre du sujet ! Edit 2 : En 8.6.5.19, sauvegarde d'application marche impec !! Modifié 10 novembre 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.