Coolos Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Idem je viens de recevoir la 8.6.5.19 La sauvegarde d'applis fonctionne. Par contre on est limité à 600Mo, c'est carrément limite quand on a beaucoup de jeux du Tegra Zone... Décidément quelle réactivité ! Asus mérite le respect. Modifié 10 novembre 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 idem.... je pense qu'ils ont temporairement arrete le deploiement de la 8.6.5.18 pour mettre la 19 avec des corrections (dont l'application de sauvegarde ;) ) Du tout bon pour moi pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 egalement en 8.65.19 par contre, comment gere t on la sauvegarde des applications? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty12 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Idem maj en 8.6.5.19 Mais en 8.6.5.18 comme en 8.6.5.19 j'ai un crash avec mynet / splashtop. Mon acces a distance avec ip fixe a disparu, impossible de rajouter/configurer une nouvelle connexion. L'acces au pc maison marche en ip local. Des que j'appuye sur "+" pour creer une nouvelle conexion => l'appli crah. Super emmerdant pour moi. Avez vous aussi le meme probleme ? Sinon le reste a l'air ok Edit: il faut "effacer les donnees" de Splashtop dqns Parametres. Merci xda ;) Modifié 10 novembre 2011 par azerty12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxurit Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, j ai un soucis avec la mise à jour. Le firmware se télécharge bien et quand je fais installer il se charge au quart puis affiche un triangle avec un point d exclamation et en reste là. J eteins la tablette au bout d un moment (plus de 2 heures une fois) et j abandonne. Quelqu un pourrait me dire d ou vient le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tu n'est pas rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxurit Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je n ai rien fait sur la tablette. Pas de manip particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut a tous,pour ma part je viens de recevoir la maj, directement la 8.6.5.19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Personnellement, j'ai eu la .18 et ce matin je suis passé en .19, mais un gros soucis me vient à la figure : quand je vais dans "Mes Applications" du market, l'appli crash, donc pas moyen de faire de MAJ de mes applications :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu as essayer de vider le cache du market ? Sinon désinstalle la mise à jour du market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Toujours pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxurit Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Toujours pas d idee pour mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Laxurit Si tu d/l la rom sur le site asus puis que tu la met sur carte sd et que tu lance la maj ça ne fonctionne pas non plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 La 8.6.5.19 n'est pas encore dispo sur le site. (pourquoi tjs ce décalage de qlqs jours lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxurit Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je vais essayer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Y en a-t-il qui n'ont toujours pas reçu la màj 19 (en OTA) ? C'est mon cas et je suis en build TB (Benelux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatBol Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 idem en ww, toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ok reçue hier soir.. Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3nt4k Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Mise à jour effectuée. Je n'ai plus le problème de wifi en sortie de veille ! :) Par contre, ça ne m'a pas installé App Backup... Bonsoir, effectivement je suis dans le même cas que toi je n'ai pas l'appli App Backup, je suis passé directement à la 8.6.5.19 sans avoir recu la 8.6.5.18 peut être que cela en est la cause :/ Edit: Je viens de rallumer la tablette effectivement il y a bien l'appli "Sauvegarde d'applications" je cherchais un asus app backup ou app backup voir backup tout court , donc désolé c'est tout bon... Modifié 19 novembre 2011 par t3nt4k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shudo41 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mise a jour faite en 8.6.5.19, mais les problemes de connexion ou bien de non réponses du système persistent. C est plus qu'agaçant. Suis-je le seul encore dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxurit Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bon ben pour moi mise à jour toujours impossible. La mise à jour se lance et arrivée au tiers de chargement elle s'arrête et l'écran affiche un triangle puis se fige. Obligé d'éteindre la tablette. Version Android 3.1, build HMJ37.WW_epad-8.4.4.5-20110527. Si quelqu'un à une solution se serait sympa. Et elle n'est pas routée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.