Aller au contenu

Achat Android Market


Recommended Posts

  • 5 months later...

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée que "LcD59c" :

Si j'achète une appli que je l'installe sur ma carte SD, mais que je remplace ma carte SD

Est ce que je pourrais retélécharger l'appli ou bien je dois l'installer d'abord sur mon pc pour pouvoir la réinstaller autant de fois que je veux sur le phone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque appli télécharger sur le Market sont liée avec ton compte Google, donc oui tu pourra retelecharger l'appli a condition que tu te connecte sur le même compte. Corrigé moi si j'ai tort :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Une petite question svp?

J'ai voulu faire le malin à installer une apk d un jeu payant pour avoir un peu plus que le quart d'heure que je trouve un peu court.

OK! Ça convient à ce que j espérait et me lance à aller le prendre en version full payante sur le market, mais la il me dit impossible de mettre à jour car vous n avez pas acheter le jeux.

Je desinstal, pour pouvoir acheter mais la quand je veux acheter, il me dit déjà acheté, puis erreur d'installation car je n'ai pas acheté.... Bref le serpent qui se mort la queue....

Ma question est donc la suivante, comment puis je faire?

J'hésite à me laisser tenter de le prendre sur l amazone market histoire de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible depuis toujours, par contre avant c'était 24h de mémoire, maintenant tu as 15mn pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une question concernant les achats. J'ai acheté certaines applications pour mon phone, et d'autre pour ma TF101... lorsque je vais sur le market et que je regarde mes applications, je retrouve les applications propre a chaques appareils, et certaines applications sont en commun sur les 2 appareils,.

Je peux donc bénéficier d'application payantes sur les 2 devices. Mais pour d'autres pas !! et ca me saoule, comment puis-je faire pour utiliser mes applications sur les 2 devices ?

mon exemple, et titanium backup. sur ma TF101 j'ai la version pro, et pas sur mon phone. et ce sont les 2 memes version de l'application. ca m'embete de repayer 5.40 CHF ...

merci de l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions totalement hors sujets mais voici quand même les réponses.

je retrouve les applications propre a chaques appareils, et certaines applications sont en commun sur les 2 appareils,.

Tout dépend de l'application. Une application HD spécialement prévue pour une tablette ne sera pas téléchargeable sur téléphone.

mon exemple, et titanium backup. sur ma TF101 j'ai la version pro, et pas sur mon phone. et ce sont les 2 memes version de l'application. ca m'embete de repayer 5.40 CHF ...

Suffit de chercher un minimum sur le site de titanium (c'est trop pour certains)

http://matrixrewriter.com/wiki/tiki-index.php?page=TB+-+Licensing

]2. May I use the Donate license key on several phones ?[/b]

Yes, this is a personal license which you can use on all your devices.

Before you give/sell your device away, don't forget to delete the key !

Et si tu as un problème avec une licence, adresse toi directement à l'auteur du programme qui DOIT assurer le support pour ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Champignac pour la réponse ... meme si c'est a la limite arrogant ...

juste pour justifier mes questions dans ce sujet, c'est qu'en partant du principe ou le titre du sujet est relativement vague, au lieu d'ouvrir un nouveau sujet qui risque de polluer le forum, je pose juste ma question ici ... il ne me semble pas etre hors sujet, d'autant plus que : la section du forum concerne les applications payantes, et le titre du sujet concerne : "achat Android Market". (quand on voit les efforts de certains afin de créer des titres précis....comme le veux le règlement des forums en général....)

ensuite, je suis parti du principe que Titanium Backup était une application a vénéré. ou tout etait pensé pour le confort de l'utilisateur, facile, clair et précis. j'ai juste été surpris que ce soit la seule application ou je n'arrive pas a trouver la solution sans avoir a passé par la FAQ du développeur afin d'obtenir la clé....

alors, de nouveau, merci beaucoup de la réponse, mais le ton utilisé ne me semble pas totalement adéquat.

bizoux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...