Seventy6 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hello :) Je cherche à remplacer mon Milestone que je trouve de plus en plus poussif ... Mon utilisation est très orientée mail/sms d'où la nécessité d'un clavier physique (et aussi des gros doigts) J'ai vu des annonces de Milestone 3 et autre Galaxy S Glide mais à ce jour aucun n'est sorti en France. Peut-être d'ailleurs ne verront-ils jamais le jour en nos terres ... Soit j-attends une hypothétique sortie, soit je me prends un Desire Z qui, me semble-t-il, est le seul mobile à clavier physique (slide) performant sur le marché français. Un avis pour m'aider à trancher ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Prends le désiré Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Xperia Pro qui devrais sortir. Mais connais pas encore la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu le veux quand ton smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventy6 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Merci pour vos réponses :) Xperia Pro qui devrais sortir. Mais connais pas encore la date J'ai pensé à lui mais je n'aime pas du tout son design ^_^ Le mini a failli me faire craquer mais 3 pouces c'est tout de même un poil trop petit :( Tu le veux quand ton smartphone? J'suis pas pressé, mais je ne veux pas attendre "pour rien" : si un mobile est annoncé pour février et qu'il comblerait mes attentes, alors j'attendrai :) Modifié 4 novembre 2011 par jeanmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Des foix, il annonce un tel et il ne sort que 3mois après la date annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pour bien le décourager x) Un milestone 2 ou un DZ, mais tu n'auras pas une révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 XD millerstone est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ben c'est pas ça mais surtout que les Dz et Ms2 n'ont pas grand chose. Ils sont vieux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est vrai. Vaut mieu attendre une nauvautée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Et il y a des bons claviers tactiles aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ouai mais il VEUT un truc sans clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 non au contraire. La tu peux me dire ce que tu veux mais là c'est un fail xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventy6 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Un milestone 2 ou un DZ, mais tu n'auras pas une révolution. Effectivement ce ne sera pas une révolution, mais au moins une évolution -_- L'offre est tellement minime sur ce type de produit que je n'ai guère le choix :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Xperia Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Attends noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui on m'a appelé ? Prend un Z, vu ton utilisation (j'ai la même) il fera ton bonheur. Par contre évite un téléphone marqué Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ouai avec les surcouches, je te dis pas le résultat. Sfr mets des surcouches moin lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai pris le mien nu, comme cela pas de problème de surcouche Opérateur, j'avais été eu avec mon dream, pas question de faire deux fois la même erreur. <prochain coup je prend un Nexus comme cela plus de problème de surcouche fabricant et garantie de mise à jour 18 mois assurée, mais ce ne sera pas avant l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventy6 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Prend un Z, vu ton utilisation (j'ai la même) il fera ton bonheur. Par contre évite un téléphone marqué Orange Je pense que je vais lui succomber... ^_^ Par contre, peux-tu me donner ton point de vue sur le système "coulissant" du Desire Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Personnellement j'ai un Desire Z depuis janvier 2011 et j'en suis très content. Le clavier coulissant (pas vraiment le terme exacte puisque c'est un espece de bras articuléà marche toujours aussi bien. Je regarde un peu les nouveaux mobiles mais j'arrive pas a lui trouver un successeur pour le moment. Surtout quand on cherche un clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventy6 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 T'façon je n'e trouve que très peu de critique négative sur ce modèle, en général, les possesseurs en sont contents... Alors j'ai craqué :D ( < 280€ FDPI ) Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 De rien. Ca fait plaisir de vous conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventy6 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Plop :) Troisième jours avec mon Desire Z, je suis ravi du changement : il n'y a pas photo au niveau des performances par rapport à mon Milestone... HEU-REUX ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Eh oui, si tu veux un clavier (différence de CPU flagrante.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.