Aller au contenu

Quel mobile avec un clavier physique ?


Recommended Posts

Hello :)

Je cherche à remplacer mon Milestone que je trouve de plus en plus poussif ...

Mon utilisation est très orientée mail/sms d'où la nécessité d'un clavier physique (et aussi des gros doigts)

J'ai vu des annonces de Milestone 3 et autre Galaxy S Glide mais à ce jour aucun n'est sorti en France. Peut-être d'ailleurs ne verront-ils jamais le jour en nos terres ...

Soit j-attends une hypothétique sortie, soit je me prends un Desire Z qui, me semble-t-il, est le seul mobile à clavier physique (slide) performant sur le marché français.

Un avis pour m'aider à trancher ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Xperia Pro qui devrais sortir. Mais connais pas encore la date

J'ai pensé à lui mais je n'aime pas du tout son design ^_^

Le mini a failli me faire craquer mais 3 pouces c'est tout de même un poil trop petit :(

Tu le veux quand ton smartphone?

J'suis pas pressé, mais je ne veux pas attendre "pour rien" : si un mobile est annoncé pour février et qu'il comblerait mes attentes, alors j'attendrai :)

Modifié par jeanmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le mien nu, comme cela pas de problème de surcouche Opérateur, j'avais été eu avec mon dream, pas question de faire deux fois la même erreur.

<prochain coup je prend un Nexus comme cela plus de problème de surcouche fabricant et garantie de mise à jour 18 mois assurée, mais ce ne sera pas avant l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un Z, vu ton utilisation (j'ai la même) il fera ton bonheur. Par contre évite un téléphone marqué Orange

Je pense que je vais lui succomber... ^_^

Par contre, peux-tu me donner ton point de vue sur le système "coulissant" du Desire Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un Desire Z depuis janvier 2011 et j'en suis très content.

Le clavier coulissant (pas vraiment le terme exacte puisque c'est un espece de bras articuléà marche toujours aussi bien. Je regarde un peu les nouveaux mobiles mais j'arrive pas a lui trouver un successeur pour le moment. Surtout quand on cherche un clavier physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...