seve2206 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Suite à ma résiliation chez UM effective le 11 novembre prochain, j'envisage de prendre un forfait chez NRJ Mobile. J'ai plusieurs petites questions : - J'habite à la campagne, et je ne sais pas si je vais capter chez moi avec NRJ Mobile. Peut on jouer sur les 7 jours de retractation si on ne capte pas ? - Peut on commander sans soucis via internet ? ou peut on aller dans un point de vente directement (CIC ou Credit Mutuel) ? - Y a t'il de mauvaise suprise chez eux ??? - Quelqu'un souhaite t'il me parrainer ??? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 NRJ Mobile utilise le réseau Orange et SFR (étonnant, mais c'est ce qui est marqué sur leur site!). Donc je pense que tu devrais capter... Oui tu peux commander sur Internet sans problème... Ou alors tu peux te rendre chez leur partenaires : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/points-de-vente.html Comme tout opérateur tu peux avoir de bonnes comme de mauvaises surprises. Si tu souhaites être parrainer, tu as un topic sur le forum, qui te permettra de trouver un parrain ou nue marraine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.