Jump to content

Connection reseau public de la fac

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique , le reseau wifi de ma fac necessite de se connecter tout d'abord au reseau wifi, puis lorsque le navigateur s'ouvre je dois rentrer mes identifiants et ainsi acceder a internet.

Cependant, lorsque j'essai de me connecter avec mon GS II ( lite'ning 6.1 ) au reseau wifi de ma fac, le navigateur internet ne me redirige vers aucun portail d'identification.

Ainsi fasse a tout les iphone/Blackberry/samsung sous bada ... mon GS II est incapable de se connecter au wifi de la faq. Cela ne peut plus durer !!!

Bref, j'ai tout essayer :

un ami m'a envoyé le lien par sms, tjrs rien !

j'ai changé de navigateur (dolphin browser et le navigateur par defaut ), rien !

cependant avec mon Desire HD tout fonctionne parfaitement, la redirection se fait meme automatiquement des que je me connecte au wifi.

Que dois je faire ? merci

Non, je n'ai pas essayer avec opera, Je ferai un retour pour opera lundi !

Comment ca entré mes identifiants ? et ou ?

Parce que logiquement , une fois connecté au reseau, je devrai etre redirigé vers la page d'identification. Y a t il des parametre à modifier dans les option Wifi ?

La seule chose que j'ai bidouillé sur le GSII du coté réseau c'est cela :

http://www.androidgen.fr/application-root-set-dns-boost-android-market-actualite-1735.html

y a t il un rapport ?

salut , je veux dire enfaite: genre avec free ou le neuf lorsque j allumais le wifi je voyais le reseau wifi disponible et lorsque je me connectais dessus ,il me renvoyait sur une page d identification ,j ai rentré les identifications dans les parametres reseau wifi et depuis plus besoin de s identifier et plus de renvoi sur une page net pour s identifier aussi.

ton probleme est peut etre different je sais pas !?! c est quoi le reseau au quel tu te connecte?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...