Aller au contenu

Connection reseau public de la fac


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique , le reseau wifi de ma fac necessite de se connecter tout d'abord au reseau wifi, puis lorsque le navigateur s'ouvre je dois rentrer mes identifiants et ainsi acceder a internet.

Cependant, lorsque j'essai de me connecter avec mon GS II ( lite'ning 6.1 ) au reseau wifi de ma fac, le navigateur internet ne me redirige vers aucun portail d'identification.

Ainsi fasse a tout les iphone/Blackberry/samsung sous bada ... mon GS II est incapable de se connecter au wifi de la faq. Cela ne peut plus durer !!!

Bref, j'ai tout essayer :

un ami m'a envoyé le lien par sms, tjrs rien !

j'ai changé de navigateur (dolphin browser et le navigateur par defaut ), rien !

cependant avec mon Desire HD tout fonctionne parfaitement, la redirection se fait meme automatiquement des que je me connecte au wifi.

Que dois je faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas essayer avec opera, Je ferai un retour pour opera lundi !

Comment ca entré mes identifiants ? et ou ?

Parce que logiquement , une fois connecté au reseau, je devrai etre redirigé vers la page d'identification. Y a t il des parametre à modifier dans les option Wifi ?

La seule chose que j'ai bidouillé sur le GSII du coté réseau c'est cela :

http://www.androidgen.fr/application-root-set-dns-boost-android-market-actualite-1735.html

y a t il un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je veux dire enfaite: genre avec free ou le neuf lorsque j allumais le wifi je voyais le reseau wifi disponible et lorsque je me connectais dessus ,il me renvoyait sur une page d identification ,j ai rentré les identifications dans les parametres reseau wifi et depuis plus besoin de s identifier et plus de renvoi sur une page net pour s identifier aussi.

ton probleme est peut etre different je sais pas !?! c est quoi le reseau au quel tu te connecte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...