Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Vous avez du mal a comprendre que tous sont pret a dire tout et n'importe quoi pour vous faire acheter sur leur site.

C'est peut-être vrai mais le prix était aussi plus intéressant que sur d'autres sites donc pas de raison de ne pas annuler la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous avez du mal a comprendre que tous sont pret a dire tout et n'importe quoi pour vous faire acheter sur leur site.

C'est peut-être vrai mais le prix était aussi plus intéressant que sur d'autres sites donc pas de raison de ne pas annuler la commande.

Pour ma part , ça a fonctionner.

Annuler hier chez pixmania , expédition aujourd'hui de Meilleur mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais commandé sur RCD, puis annulé pour commander chez PIX qui avait fait une belle opération racolage avec une date erronée et comme je n'ai peur de rien je viens d'annuler chez PIX pour PhoneandPhone ; ils ont faim chez phoneandPhone! a peine mon panier validé que le mec m'appelait pour me faire bénéficier des 10€ de réduc. Il m'a avoué que le tel n'était pas en stock ce soir mais qu'il arriverait à 99% demain matin et qu'il partirait dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, un prix moins elevé est toujours allechant.

Mais qu'en est il de la garantie chez Meilleur mobile?

Car hormis un an de garantie constructeur, certains sites ont deux ans de garantie.

Ce n'est pas rien pour des telephones de ce prix la, qui sont parfois tres fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, un prix moins elevé est toujours allechant.

Mais qu'en est il de la garantie chez Meilleur mobile?

Car hormis un an de garantie constructeur, certains sites ont deux ans de garantie.

Ce n'est pas rien pour des telephones de ce prix la, qui sont parfois tres fragile.

Moi c'est Phone&Phone et pas Meilleur Mobile. La garantie constructeur est de deux ans, non, de toute façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien impatients : perso en trainant deux minutes sur le web on voit tout de suite qu'il y a pas mal de litiges avec phone and phone et meilleur mobile. Je préfère prendre chez RDC, mais chacun fait comme il veut :p

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai validé ma commande chez meilleur mobile, de toute façon dans un an je revendrais mon desire comme je le fais dans quelques jours avec mon magic :cool:

Je procede comme ca moi aussi, pour ca que la garantie est importante pour recuperer un refurb ou un neuf.

Meilleur prix de vente et parfois extension de garantie.

Moi c'est Phone&Phone et pas Meilleur Mobile. La garantie constructeur est de deux ans, non, de toute façon?

Bah justement non, la garantie constructeur est d'un an, enfin a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les avis avant de valider la commande mais si tu cherches tu trouveras des avis négatifs sur tout et tout le monde, maintenant c'est de la loterie ou on a une petite chance de perdre au jeu!

Pour l'avantage -26ans, il suffit que la ligne soit activé, tu appelles ton service client et eux te l'activeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil de RDC il y a une pub pour HTC Desire ou il est marqué en gros en rouge à côté "en stock maintenant" et quand on clique sur l'offre on tombe sur la fiche de l'article et y a toujours marqué disponible sous 15 jours.

Dans mon suivi de commande c'est toujours marqué en commande aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien impatients : perso en trainant deux minutes sur le web on voit tout de suite qu'il y a pas mal de litiges avec phone and phone et meilleur mobile. Je préfère prendre chez RDC, mais chacun fait comme il veut :p

J'aurais préférer attendre ma commande de pixmania mais meilleur mobile l'avait en Stock et je pars "normalement Samedi" (Grève SNCF :o ) pour 15 jours

Modifié par zozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil de RDC il y a une pub pour HTC Desire ou il est marqué en gros en rouge à côté "en stock maintenant" et quand on clique sur l'offre on tombe sur la fiche de l'article et y a toujours marqué disponible sous 15 jours.

Dans mon suivi de commande c'est toujours marqué en commande aussi.

A mon avis, ils ont mis ça juste pour nous inciter à passer commande chez eux puisqu'il est 18h50 et que le service est fermé...donc impossible de poser quoique ce soit comme question et paf il partira demain ni vu ni comment logiquement quoi..

J'ai fait le tour du web, passé des coups de fils partout...(Pix, RdC, P&P, Exp) pour l'avoir au plus vite (oui bon...)

Alors :

* P&P c'est du noir sans carte mémoire. (à voir!)

* Exp. il est marron et comme c'est Exp qui fournit Pix. donc ça sera sans doute du marron aussi (sauf si...) et

* Rdc aucune idée.

Je me tâte donc!

:|

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien impatients : perso en trainant deux minutes sur le web on voit tout de suite qu'il y a pas mal de litiges avec phone and phone et meilleur mobile. Je préfère prendre chez RDC' date=' mais chacun fait comme il veut :p[/quote']

J'aurais préférer attendre ma commande de pixmania mais meilleur mobile l'avait en Stock et je pars "normalement Samedi" (Grève SNCF :o ) pour 15 jours

Merci pour l'info des grève SNCF j'étais pas au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les avis avant de valider la commande mais si tu cherches tu trouveras des avis négatifs sur tout et tout le monde, maintenant c'est de la loterie ou on a une petite chance de perdre au jeu!

Tu as raison mais y a quand même des sites où y a beaucoup plus de mauvais retours que d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...