Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

A priori! Donc livraison à domicile au mieux Samedi 10 et au pire mardi 13 je pense!

Mardi 13? Bah j'espere qu'ils penseront a livrer quand meme des le lundi 12.

Parce que moi le 13 je prend l'avion a 8h du mat' date=' donc...[/quote']

Clove annonce une date certaine pour une réception des HTC fin de journée du 7, expéditions dès le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme vous êtes tous très pressé (tout comme moi), pourquoi regardez vous que les site de vente en ligne? Car il faut rajouté la livraison a domicile en plus de la livraison au vendeur.

Je viens de passer à phone house et le vendeur à regardé dans son ordi et demain ils l'affiche (prix...) et peut être livré mais fin de semaine il était persuadé de l'avoir.

Je suis pas le seul a lui avoir demandé aujourd'hui apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clove annonce une date certaine pour une réception des HTC fin de journée du 7' date=' expéditions dès le 8.[/quote']

Clove, c'est qui? Quoi?

Un site anglais qui délivre également à l'international. Digitec.ch l'annonce aussi pour le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des gens sur xda-developers, le Desire serait arrivé aujourd'hui chez les revendeurs en Belgique et aux Pays Bas. J'ai donc bon espoir pour le 8 chez pixmania (et j'ai pas trop envie de tenter l'aventure de demander le remboursement alors qu'ils ont déjà processé en partie la commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail de meilleur mobile qui annonce le desire a 49€ chez sfr avec un abo illimitic 3g+ 3heure a 49.90€ :D mais sans date malheureusement

Ils ne l'ont plus en Stock (prochain dans 7 jours)

Modifié par zozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenshin' date=' nan, l'annonce de la version 4.0 de leur OS mobile tout verrouillé de partout! ^^[/quote']

Ouais, enfin de base, le Desire (ou tout autre téléphone Android non rooté) n'est pas forcément beaucoup moins verouillé.

Pas vraiment, ya plein de choses qui sont moins verrouillé, comme pouvoir s'en servir comme clé usb, modem et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, ya plein de choses qui sont moins verrouillé, comme pouvoir s'en servir comme clé usb, modem et j'en passe.

Pour ce qui est de s'en servir comme modem, il me semble que la fonctionnalité est dans l'OS, mais que ce sont les opérateurs qui la verrouillent.

Rien ne les empêche de faire de même avec un mobile Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin de base, le Desire (ou tout autre téléphone Android non rooté) n'est pas forcément beaucoup moins verouillé.

Basique: l'iphone n'as pas de wallpaper, les navigateurs alternatifs sont interdit, ils ne faut pas parler d'android, pas de widgets, ils faut obligatoirement passer par itunes pour faire quoi que ce soit etc

Donc oui android est bien "plus ouvert" que l'iphone.

En tout cas ce n'est pas le sujet donc restons sur "la disponibilité du Désire" merci ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...