Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Je préfère me fier à ce genre de choses perso : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm

Quand tu vois que le topic a été ouvert en 2007 et fait 128 pages tu te poses des questions quand même. Mais après le problème c'est plus qu'en cas de litiges c'est la galère. Ce qui veut pas dire qu'il y aura litiges pour tous ceux qui ont commandé

Ne jamais se fier a ce genre d'avis, certains sites trichent.

+1 ;)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@MrPozor : Non c'est ce que Jonathan de P&P m'a dit!

Ils savent peut-être pas que la carte mémoire est déjà installée dans le téléphone, donc ils l'ont pas vu, donc ils disent que y en a pas :)

Ca m'étonnerait que chaque distributeur ouvre les boites nan ? Ils les reçoivent toutes faites et ils se contentent de nous les envoyer je pense... Donc y aurait la même carte mémoire pour tous ( voir le même débat plusieurs pages avant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrPozor : Non c'est ce que Jonathan de P&P m'a dit!

Ils savent peut-être pas que la carte mémoire est déjà installée dans le téléphone' date=' donc ils l'ont pas vu, donc ils disent que y en a pas :)

Ca m'étonnerait que chaque distributeur ouvre les boites nan ? Ils les reçoivent toutes faites et ils se contentent de nous les envoyer je pense... Donc y aurait la même carte mémoire pour tous ( voir le même débat plusieurs pages avant :D )[/quote']

Bah c'est déjà ça de pris!!

Quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur il est chez RDC..?

Les avis plus haut ça fout la ch'touille m'enfin si on ne se lance pas, on arrivera à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais se fier a ce genre d'avis, certains sites trichent.

Fianet a + de 10 ans.

Peut être leur service est pourri mais de là à dire qu'ils trichent avec leur benchmark de satisfaction client...

D'où tiens-tu ces informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, que de posts ce jour! :rolleyes:

Je reste sagement chez Pixmania, ils devraient l'avoir demain donc ça ira.

Phoneandphone et compagnie, ils n'ont pas très bonne réputation: je préfère attendre 2-3 jours plutôt que de me faire arnaquer! (j'espère que ce ne sera pas votre cas quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianet a + de 10 ans.

Peut être leur service est pourri mais de là à dire qu'ils trichent avec leur benchmark de satisfaction client...

D'où tiens-tu ces informations?

Oui et parce que fianet a + de 10 ans ils sont 100% fiable?

Je m'etais deja fais avoir a l'epoque avec un site "pere noel.com" pour ceux qui connaissent, pourtant ils garantissaient la fiabilite de ce site. 400€ envolé dans la natiure, jamais recuperé. 400€!!!

Et je t'invite a lire le forum du lien de sharks, tu verras si ca correspond avec les chiffres de fianet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianet a + de 10 ans.

Peut être leur service est pourri mais de là à dire qu'ils trichent avec leur benchmark de satisfaction client...

D'où tiens-tu ces informations?

Oui et parce que fianet a + de 10 ans ils sont 100% fiable?

Je m'etais deja fais avoir a l'epoque avec un site "pere noel.com" pour ceux qui connaissent' date=' pourtant ils garantissaient la fiabilite de ce site. 400€ envolé dans la natiure, jamais recuperé. 400€!!!

Et je t'invite a lire le forum du lien de sharks, tu verras si ca correspond avec les chiffres de fianet.[/quote']

Pere-noel.fr étaient des escrocs je te l'accorde.

Fianet donne des infos correctes en fait:

119 litiges résolus en 13 jours et 10,1% de réponses.

Donc c'est minable (PhoneAndPhone).

Je rejoins votre cause et patiente.

Dommage je le voulais en noir!

Modifié par snoopyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianet a + de 10 ans.

Peut être leur service est pourri mais de là à dire qu'ils trichent avec leur benchmark de satisfaction client...

D'où tiens-tu ces informations?

Oui et parce que fianet a + de 10 ans ils sont 100% fiable?

Je m'etais deja fais avoir a l'epoque avec un site "pere noel.com" pour ceux qui connaissent' date=' pourtant ils garantissaient la fiabilite de ce site. 400€ envolé dans la natiure, jamais recuperé. 400€!!!

Et je t'invite a lire le forum du lien de sharks, tu verras si ca correspond avec les chiffres de fianet.[/quote']

Pere-noel.fr étaient des escrocs je te l'accorde.

Fianet donne des infos correctes en fait:

119 litiges résolus en 13 jours et 10,1% de réponses.

Donc c'est minable (PhoneAndPhone).

Je rejoins votre cause et patiente.

Dommage je le voulais en noir!

Un peu de culture générale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby

Petite réflexion à faire : vous croyiez vraiment que les personnes qui postent leurs avis sur FIA-NET et consort sont exclusivement des consommateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixmania, phoneandphone, World GSM sont tous partenaires et tous connus pour ne pas être fiable surtout les 2 derniers.. Il y a des centaines de litiges, ils annoncent toujours des dates pour attirer les commandes, ne respectent pas leurs propres conditions de ventes (cf l'encaissement avant que le téléphone soit dispo) etc..

Si je vous conseil un site c'est bien Rue du commerce qui annonce des dates annoncés par leurs fournisseurs et les inventent pas... et si connait un peu (cf ce commentaire d'un des employés:http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=715&T=Le_HTC_Desire_le_smartphone_fant%F4me_?)

Ou même la fnac qui annonce toujours le 13 et je suis sur qu'ils seront en vente le 13 en magasin et en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de culture générale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby

Petite réflexion à faire : vous croyiez vraiment que les personnes qui postent leurs avis sur FIA-NET et consort sont exclusivement des consommateurs?

Fianet donne une mauvaise appréciation de PhoneAndPhone.

Un minimum de réflexion avant de nous servir ta bave et tes dossiers wikipédia, ca ne ferait pas de mal.

Faut se calmer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous habitez tous en province on dirait car sur Paris les magasins Phone and Phone ce n'est pas ça qui manquent. Sur le site on voit bien qu'il n'est pas encore dispo dans les magasins donc je pense qu'ils ne l'ont pas encore en stock. Je serai très étonné si vous receviez vos téléphones avant la semaine prochaine.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je vois la gu.ule des magasins phone and phone a Paris, j'ai meme pas envie d'y rentrer pour y acheter un tel.

Je suis d'ailleurs passé devant celui de place d'italie ce matin et je me suis justement dis que j'allais y rentrer.

J'ai jete un coup d'oeil a l'interieur, je me suis ravisé direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là c'est le drame. Aux vues du nombre d'annulation chez Pix, c'est Pix qui va être assez approvisionné pour tout envoyer demain... Là ça me fera bien rire ^^

C'est ce que j'ai dis plus haut.

A force d'annuler, finalement ils vont avoir assez de stock et vont s'empresser de les envoyer pour eviter d'autres annulations. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux annulations de commandes de RDC, si le prétexte invoqué est le prix ça ne tient pas puisque RDC rembourse la différence si on trouve moins cher autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il rembourse direct la différence il me semble.

Mais bon pour tout ceux qui l'ont commander comme moi ya 15 jours, étant donner que d'autres meilleurs offre sont assez récente.

Le délai de 24h pour pouvoir effectuer le remboursement de la différence est largement dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...