Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Dites moi pourquoi poster des messages disant la même chose? ca sert a rien d'annoncer que pixmania a changer un mot sur votre suivi de commande ou pas... ca pollue le forum plus qu'autre chose :(

Vas dans la section Galaxy Spica et lis les 38 pages du topic "mise à jour"... Tu vas comprendre ta douleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Guessinho - Commandé le 25/03/10 chez pixmania, en stock dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Dorian76 - Commandé le 01/04/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

ManusSs - Commandé le 28/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

The_D13_shady - Commandé le 22/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Prospaire- Commandé le 08/04/10 chez RdC, en cours de traitement dans mon suivi de commande, debité pay pâle.

NicoDroid - Commandé le 27/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Drakaz - Commandé le 25/03/10 chez Rdc, en commande dans mon suivi de commande, débité paypal

BankiZ - Commandé le 30/03/10 chze RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

Alex98 - Commandé le 30/03/10 chez Pixmania, en stock dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

Chonchon - Commandé le 07/04/10 chez Rdc, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

Darksioux - Commandé le 27/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Curpsy - Commandé le 25/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

Zephiros - Commandé le 06/04/10 chez Pixmania, en cours dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

Ro9eR - Commandé le 07/04/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

sPiz - Commandé le 28/03/10 chez RdC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore debité sur mon compte.

MrPozor - Commandé le 08/04/10 chez GrosBill Colombes, en "réservation" dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte.

TheKnou - Commandé le 08/04/10 chez Pixmania, validé par téléphone, départ ce soir, pas encore débité (je crois!)

Maia333 - Commandé le 03/04/10 chez RDC, en commande dans mon suivi de commande, pas encore débité sur mon compte

Ludodroid - Commandé le 29/03/10 chez Pixmania, validé par téléphone, pas encore débité sur mon compte.

doubitchou - Commandé le 25/03/10 chez RDC, en commande dans mon suivi, pas encore débité

Ghisy - Commandé le 24/03/10 chez Pixmania, en stock dans mon suivi de commande, débité le 26/03/10 (envoi du dvd à 99 cents, grrr)

Allez Mr Pixmania, envoi-le ce téléphone please!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi j'ai annulé chez P&P. Hier pourtant, 2 conseillers m'ont juré qu'il était en stock et qu'il serait envoyé aujourd'hui...

J'attends leur mail de confirmation et je crois que je vais patienter avant de recommander autre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de les appeler car pour moi, l'opératrice m'a dit que ma commande était en standby et qu'elle la relancait.

J'avais moi aussi commandé le 24, le pack "Desire + DVD qui file le cancer", et la quantité à livrer était toujours à 0. J'ai appelé, et j'ai eu à peu près la même conversation. Pour le moment, c'est toujours à 0, je verrai demain matin comment ça a évolué.

Bon, c'est pas non plus comme si j'avais encore un espoir de pouvoir passer mon weekend à jouer avec.

Edit : aussi, j'avais sur la fiche produit de Pixmania rentré mon email et numéro de mobile et demandé à être averti en cas de changement de dispo, et je n'ai pour le moment rien reçu de leur part.

édit (cr0vax) : Pas de multi quote MERCI !

Modifié par pipomolo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de les appeler car pour moi' date=' l'opératrice m'a dit que ma commande était en standby et qu'elle la relancait.[/quote']

J'avais moi aussi commandé le 24, le pack "Desire + DVD qui file le cancer", et la quantité à livrer était toujours à 0. J'ai appelé, et j'ai eu à peu près la même conversation. Pour le moment, c'est toujours à 0, je verrai demain matin comment ça a évolué.

Bon, c'est pas non plus comme si j'avais encore un espoir de pouvoir passer mon weekend à jouer avec.

Edit : aussi, j'avais sur la fiche produit de Pixmania rentré mon email et numéro de mobile et demandé à être averti en cas de changement de dispo, et je n'ai pour le moment rien reçu de leur part.

édit (cr0vax) : Pas de multi quote MERCI !

Quel bande de canard! Vraiment une drôle de façon de gérer les pré-commande chez pixpix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de les appeler car pour moi, l'opératrice m'a dit que ma commande était en standby et qu'elle la relancait.

Je viens de le faire, l'opérateur me dit que ma commande partira demain et que je devrais la recevoir lundi.

Quand je lui demande s'il peut m'expliquer pourquoi certaines commandes d'autres clients sont déjà passées au statut expédié, il me répond qu'ils ont été approvisionné aujourd'hui et que toutes les commandes actuelles pour le HTC Desire sont en préparation pour un envoi demain.

On ne sait vraiment plus qui croire.

Modifié par hullagaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vive Grosbill!

Rappel de l'historique:

- commande sur RDC le 24/03. Mail reçu disant que l'envoi se ferait le 8/04.

- aujourd'hui, coups de fils chez RDC: ils ont un bug sur le site qui montre le Desire en stock alors que ca n'est pas le cas.

- vérification sur Grosbill (normalement dispo le 09/04): vers midi, il passe en stock, dispo à Colombes.

- annulation chez RDC et commande chez GB.

- j'arrive à Colombes vers 16h00. J'en sors 6 minutes plus tard (vraiment!) avec mon Desire sous le bras!

Moralité: les stocks de Grosbill sont à jour, mais il faut faire vite (plus dispo à 15h00).

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vive Grosbill!

Rappel de l'historique:

- commande sur RDC le 24/03. Mail reçu disant que l'envoi se ferait le 8/04.

- aujourd'hui, coups de fils chez RDC: ils ont un bug sur le site qui montre le Desire en stock alors que ca n'est pas le cas.

- vérification sur Grosbill (normalement dispo le 09/04): vers midi, il passe en stock, dispo à Colombes.

- annulation chez RDC et commande chez GB.

- j'arrive à Colombes vers 16h00. J'en sors 6 minutes plus tard (vraiment!) avec mon Desire sous le bras!

Moralité: les stocks de Grosbill sont à jour, mais il faut faire vite (plus dispo à 15h00).

PYB

Bien joué ! Fais gaffe tu vas te prendre des -1 pour cet affront terrible !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vive Grosbill!

Rappel de l'historique:

- commande sur RDC le 24/03. Mail reçu disant que l'envoi se ferait le 8/04.

- aujourd'hui, coups de fils chez RDC: ils ont un bug sur le site qui montre le Desire en stock alors que ca n'est pas le cas.

- vérification sur Grosbill (normalement dispo le 09/04): vers midi, il passe en stock, dispo à Colombes.

- annulation chez RDC et commande chez GB.

- j'arrive à Colombes vers 16h00. J'en sors 6 minutes plus tard (vraiment!) avec mon Desire sous le bras!

Moralité: les stocks de Grosbill sont à jour, mais il faut faire vite (plus dispo à 15h00).

PYB

Super, merci. Je vais donc aussi aller le chercher ce soir. Pour moi c'était RdC -> P&P -> Grosbill. Comme quoi, défois c'est bien de changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, merci beaucoup à Grosbill Colombes, j'ai mon HTC desire, je suis trop content !!! :D

Bon courage à ceux qui l'attendent

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vive Grosbill!

Rappel de l'historique:

- commande sur RDC le 24/03. Mail reçu disant que l'envoi se ferait le 8/04.

- aujourd'hui' date=' coups de fils chez RDC: ils ont un bug sur le site qui montre le Desire en stock alors que ca n'est pas le cas.

- vérification sur Grosbill (normalement dispo le 09/04): vers midi, il passe en stock, dispo à Colombes.

- annulation chez RDC et commande chez GB.

- j'arrive à Colombes vers 16h00. J'en sors 6 minutes plus tard (vraiment!) avec mon Desire sous le bras!

Moralité: les stocks de Grosbill sont à jour, mais il faut faire vite (plus dispo à 15h00).

PYB[/quote']

Bien joué ! Fais gaffe tu vas te prendre des -1 pour cet affront terrible !!! ^^

J'espère pas! Il n'est même pas encore déballé!

Pour ceux qui ont posé la question, ca n'a pas l'air d'être de l'import: boite française.

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie 1 an chez RdC, et 2 ans chez Materiel.net... Mon choix est fait, j'annule ma commande chez RdC (en plus ils sont bien plus sérieux chez Materiel.net... ) ^^. J'l'aurai ptête deux jours plus tard mais j'aurai pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des boutiques de république et je suis rentré bredouille.

sur 12 boutiques :

3 m'ont dit en recevoir demain

2 samedi

2 lundi

Le reste la semaine prochaine voir ne comprenais pas la question et voulais me refourger un legend ^^

Je pars ce weekend pour 15 jours dans un pays ou il me fait pas bon se trimbaler avec les dernieres nouveauté en poche donc je pense le prendre à mon retour à la fin du mois ... Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie 1 an chez RdC, et 2 ans chez Materiel.net... Mon choix est fait, j'annule ma commande chez RdC (en plus ils sont bien plus sérieux chez Materiel.net... ) ^^. J'l'aurai ptête deux jours plus tard mais j'aurai pas de soucis :D

C'est une garantie constructeur des deux cotés...elle devrais donc être la même... qui a tort, rdc ou materiel.net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé commande il y a même pas 1h, je suis en cours de traitement sur RDC.

Garantie 1 an chez RdC, et 2 ans chez Materiel.net... Mon choix est fait, j'annule ma commande chez RdC (en plus ils sont bien plus sérieux chez Materiel.net... ) ^^. J'l'aurai ptête deux jours plus tard mais j'aurai pas de soucis :D

C'est la garantie constructeur, que tu le commandes chez RDC ou Materiel.net, la garantie constructeur ne changera pas.

Il est disponible qu'à partir du 16/04 sur Materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vive Grosbill!

Rappel de l'historique:

- commande sur RDC le 24/03. Mail reçu disant que l'envoi se ferait le 8/04.

- aujourd'hui' date=' coups de fils chez RDC: ils ont un bug sur le site qui montre le Desire en stock alors que ca n'est pas le cas.

- vérification sur Grosbill (normalement dispo le 09/04): vers midi, il passe en stock, dispo à Colombes.

- annulation chez RDC et commande chez GB.

- j'arrive à Colombes vers 16h00. J'en sors 6 minutes plus tard (vraiment!) avec mon Desire sous le bras!

Moralité: les stocks de Grosbill sont à jour, mais il faut faire vite (plus dispo à 15h00).

PYB[/quote']

Super, merci. Je vais donc aussi aller le chercher ce soir. Pour moi c'était RdC -> P&P -> Grosbill. Comme quoi, défois c'est bien de changer d'avis.

Pour moi, RDC est au top, sauf en cas de pré-commande! Avantage: relais Kiala possible gratuitement.

Au même niveau, je mets grosbill, srtt avec la possibilité de retirer en magasin.

Pixmania, je peux pas: mauvaise expérience sur les délais et sur la possibilité de retirer en magasin: y'a pas de caisse dédiée!! La dernière fois, j'avais le ticket X et on servait le X-174!! Plus jamais! Mais bon, évidemment, ca n'est pas représentatif de la majorité des clients! Heureusement d'ailleurs!

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez RDC aussi avec un forfait Evasio.

Toujours pas d'evolution dans le statut de la commande.

La portabilité de mon numero etant effective le 19 peut etre que je le recevrai qu'a ce moment la.

Je suis impatient, mais pas tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé commande il y a même pas 1h, je suis en cours de traitement sur RDC.
Garantie 1 an chez RdC, et 2 ans chez Materiel.net... Mon choix est fait, j'annule ma commande chez RdC (en plus ils sont bien plus sérieux chez Materiel.net... ) ^^. J'l'aurai ptête deux jours plus tard mais j'aurai pas de soucis :D

C'est la garantie constructeur, que tu le commandes chez RDC ou Materiel.net, la garantie constructeur ne changera pas.

Il est disponible qu'à partir du 16/04 sur Materiel.net

En effet la date de dispo vient de changer... Et donc chez RdC ce serait 2 ans de garantie constructeur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher client,

Je vous remercie pour votre commande.

Le HTC est en cours d'intégration, vous allez le voir apparaître dans votre espace clients d'ici quelques heures : je vous en souhaite bonne réception.

Bonne fin de journée.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce

Ca devrait peut-être bouger d'ici demain ;) (Commande passée le 01/04)

Modifié par Kuiplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...