curpsy Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 et la baisse de prix ça vous met pas les nerfs : http://www.rueducommerce.fr/images/offredujour/news_pro_090410/miroir.html parce que moi un peu tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonchon Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 prix hors taxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 c 'est le prix HT :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 "Qté à livrer : 1" chez Pixmania :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) ah oui c'est vrai que je reçois ça sur mon compte pro désolé j'avais pas fait gaffe. Modifié 9 avril 2010 par curpsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 et la baisse de prix ça vous met pas les nerfs : http://www.rueducommerce.fr/images/offredujour/news_pro_090410/miroir.htmlparce que moi un peu tout de même c'est HT, regarde le prix ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratamovic Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Vas falloir préparer son accueil à la maison! Faut que je m'achètent vite un protège écran. Vous savez où en trouver ou lesquels on peut utiliser (celui d'un autre téléphone)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) "Qté à livrer : 1" chez Pixmania :) Pas moiiii!! -.-' J'ai failli me casser la jambe mais c'était les poubelles qui passaient...là, je "stresse" parce que si normalement il devrait arriver dans moins de deux heures, si ce n'est pas le cas, j'aurais l'air très fin! Vivement qu'on l'ait tous entre nos mains!!!! Modifié 9 avril 2010 par Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Idem pour moi sur mon status chez RDC, mais en colissimo ça sera que pour lundi, voir mardi. Ils m'avaient annoncé la portabilité de mon numéro pour le 12/04 (malgré une commande le 25/03) donc ils seront dans les temps, rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 je viens de le commander chez pixmania, on va voir puisque sur leur site, c'est marqué dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Question : les deux ans de garantie sur Materiel.net, c'est vrai ou pas ? Parce que partout ailleurs c'est écrit seulement 1 an, même chez HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 En cours d'expedition ici chez RDC. Ca bouge enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 En cours d’expédition également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Idem, encore une dernière étape et ce sera bon. Est ce que ceux qui on fait une précommande il y a longtemps on également vu leur status mis à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pareil ! :D On peut espérer l'avoir demain mais ça m'étonnerai même si on a pris avec envoi en 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratamovic Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 En cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tontongui Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour à tous ! Statut également en cours d'expédition sur RDC ! Je confirme à 100% qu'avec un envoi en chronopost le vendredi sur RDC, il y a la livraison le samedi matin : déjà testé !!! Donc demain on l'aura c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 quelqu'un a appeler pixmania aujourdhui ? moi c marqué depuis ce matin quantité livré 1 (c different de quantité a livrer ) mais toujours pas expédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Monde cruel! moi mon status est passé de "en cours de traitement" à "en commande"... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Statut également en cours d'expédition sur RDC, mais grêve de la poste chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Chez pix, ma commande est passé a 0 pour quantité a livre... j'ai eu peur, mais j'ai vu quantité livré affiche maintenant 1. J'ai appelé tout a l'heure, et toujours la même réponse, mon colis est en préparation... J'pense que ça avance, mais j'me fais plus trop d'espoir pour l'avoir avant le week end, ça sera surement début de semaine prochaine. Sinon c'est vrai que les personnes qui répondent a nos appels font très "robotisé" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 pareil statut en cours d'expédition donc ça sera pour lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Bonjour L'intégration s'est bien faite ce matin, vous allez le recevoir demain matin. Je vous en souhaite bonne réception. Passez un bon week-end. Michael Service Qualité RueDuCommerce "Aujourd'hui c'est ça le commerce!" Youhou !!! c'est sur que je vais passer un bon week end avec mon nouveau joujou Modifié 9 avril 2010 par drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ceux qui ont pris avec une abonnement chez RDC combien de temps ca prends pour changer de statut "Abonnement en cours de traitement" pour bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pour ma part je viens de passer "En cours d’expédition" sur RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts