Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

Juste pour ceux qui veulent aller chez Grosbill, il est dispo sur Paris (plus sur Colombes).

Et sinon, je vous confirme que ca déchire en grand! J'ai passé la soirée dessus!!

L'attente vaut vraiment la peine, mais je suppose que vous êtes tous convaincus!

PYB

Quelle est la taille de la carte mémoire(microsd)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Juste pour ceux qui veulent aller chez Grosbill, il est dispo sur Paris (plus sur Colombes).

Et sinon, je vous confirme que ca déchire en grand! J'ai passé la soirée dessus!!

L'attente vaut vraiment la peine, mais je suppose que vous êtes tous convaincus!

PYB

ou c'est que tu as vu sa? yl n'est pas dispo nulepart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Gb selon les posts précédents, je crois que je vais m'en commander une de 16 Gb en attendant.

C'est un peu juste en effet, sur mon iphone 3gs, les 16 go sont presque plein!

Que conseilles-tu comme site pour commander ta carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement sur ma commande chez RdC.

Le Desire est passé à "en cours d'expédition" avec le message info qui indique "Votre commande sera expédiée d'ici 24 à 48h" ..

Je pense que je l'aurai Lundi, comme tout le monde, vivement ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme' date='commande passe le 8 chez RDC ,appel se matin pour vériffier...on me dis que il n'est pas dispo n(j'annule la commande ) ,2"eme appel il y a 10min on me dit q-yl est en stoc?????je me pose des questions?????RDC[/quote']

je crois que c'est de la foutaise! méfie toi

Ils ont reçu les phones hier à 18h... après combien??? ça jne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte de ce genre, ça a l'air pas mal : http://www.amazon.fr/dp/B001RMAM1W/ref=asc_df_B001RMAM1W614177/?tag=shoppingcom-fr-ce-mp-21&creative=8006&creativeASIN=B001RMAM1W&linkCode=asn

c'est du Sandisk donc de la bonne qualité et apparemment c'est spécialement prévu pour les mobiles. Je vais sans doute me prendre ça, à moins que vous me conseillez autre chose ? Y a bien des Transend ou des Kingston en classes 4 ou 6, mais après est-ce que ce sont des bonnes marques (Kingston si quand même, Transcend je connais pas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je rafraichis la page web de gros bill depuis ce matin en espérant le voir apparaître en stock.

Miracle, vers 11H30, il passe en stock sur Paris....

Hop résa internet, un aller-retour en voiture, 5 petites minutes d'attente sur place et me voilà avec mon nouveau jouet pour le week-end... Je n' y croyais plus !

A+

Tototff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de phone and phone le tel est ecris disponible sous 2 à 3 jours mais indisponible en boutique.

Est ce que ça signifie qu'il faudra encore attendre 2 à 3 jours pour le voir debarquer en boutique ou bien que le tel est expedié 2 a à 3 jour après la commande ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me dis que c'est bien dommage que j'habite pas Paris... Enfin ça dépend pourquoi... Je crois que je pourrais pas y vivre.

Pour la carte, elle est toujours dispo : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330421601272&ssPageName=STRK:MEWAX:VRI

Vous en pensez-quoi ? Je sais pas si c'est vraiment de la classe4 et pourquoi une telle différence de prix avec la Sandisk ?

(désolé, je sais qu'on s'éloigne du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte de ce genre, ça a l'air pas mal : http://www.amazon.fr/dp/B001RMAM1W/ref=asc_df_B001RMAM1W614177/?tag=shoppingcom-fr-ce-mp-21&creative=8006&creativeASIN=B001RMAM1W&linkCode=asn

c'est du Sandisk donc de la bonne qualité et apparemment c'est spécialement prévu pour les mobiles. Je vais sans doute me prendre ça, à moins que vous me conseillez autre chose ? Y a bien des Transend ou des Kingston en classes 4 ou 6, mais après est-ce que ce sont des bonnes marques (Kingston si quand même, Transcend je connais pas) ?

C'est effectivement cher pour du Class 2. Je vous conseille d'aller voir chez R4i (www.carte-r4-ds.fr) j'ai commandé il y a quelques jours une microSD 16 Go Class 6 pour à peine plus de 50 €. Le site a l'air sérieux, j'ai reçu ma carte en temps et en heure sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...