Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Bon, pour tous ceux qui, comme moi, pourrait se retrouver Avec l'unique mention : "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste".

Sachez que votre colis n'a belle et bien PAS était envoyé. Il le sera, au mieux, aujourd'hui, au pire lundi voir mardi...

Je precise ici, dans la mesure où, d'apres le conseillé de service client, je ne suis pas le seul dans ce cas, loin de là...

en aucun cas aujourd'hui(parce que yl y a pas des envois le samedi) je suis dan le même cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En attendant ils sont censés traiter les commandes dans leur ordre d'arrivé... Or ce n'est pas le cas visiblement. Sinon j'aurais annuler ma commande et refaite celle-ci (en demandant un alignement sur le concurrence). D'ailleurs même RDC a baissé les prix (179€ avec Evasio contre 189 dans ma commande).

Du coup je viens de leur envoyer un mail en leur demandant, si le colis n'a pas été envoyé, soit un alignement sur la concurrence soit une annulation pure et simple de ma commande. Je vous invite à faire de même pour faire pression :o . C'est quand même pas très sérieux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment tout est parti mais le suivi sur le site n'est pas à jour.

Sinon il semble que Sense n'est pas désactivable (HTC aurait carrément supprimé la home android).

J'espère que tu as raison, parce que sinon c'est vraiment pas cool...

Y'en a qui l'ont commandé avant hier et ils l'ont déjà, et certain (dont je fais partit) qu'ils l'ont commandé depuis fin mars, et toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus petit par rapport au HD2, je n'ai pas encore le desire mais rien que l'écran du HD2 est plus grand. J'ai pu essayé le HD2 et Nexus One. Le HD2 est hors norme mais génial pour les films.

Merci pour ta réponse ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur RdC ils ont envoyés uniquement les colis chronopost en priorité et que pour les colissimos ils vont attendre lundi. Si c'est ça c'est vraiment dégueulasse parce que bon moi j'ai une pré commande du 25/03 et d'autres ont commandé après et l'ont reçu déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont recu, vous l'avez commandé sur quel site et vous habitez dans quel coin?

Parce que je l'ai commandé sur pixmania, il a ete envoyé hier, j'habite a nogent (94) et je crois que je ne vais rien recevoir aujourd'hui car j'ai deja eu un colis dans ma boite...

Damn!!!

Modifié par guessinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi' date=' pour bien confirmer, il affiche bien l'écriture japonaise?[/quote']

Dans le navigateur, l'écriture japonaise est affiché correctement.

Merci bien, jvais donc me prendre le HTC Desire alors!! Logiquement, il affichera aussi mes MP3 japonais!!

Vivement qu'il soit dispo à la Fnac làààà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si "Michael" de Rdc travail aujourd'hui parce que je viens de lui envoyé un mail et ca m'arrangerais qu'il reponde assez vite.

C'est quand même incroyable que les précommande soit traité aprés les commandes normales...

Modifié par nico9530
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont vraiment pressés, il y en a un en stock à Vivre Mobile à St-Mandé (94)

quel tarif stp ?

je viens de telephoner 529 € ;-) c'est un peu la fete chez eux.

Modifié par flem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur RdC ils ont envoyés uniquement les colis chronopost en priorité et que pour les colissimos ils vont attendre lundi. Si c'est ça c'est vraiment dégueulasse parce que bon moi j'ai une pré commande du 25/03 et d'autres ont commandé après et l'ont reçu déjà.

j'ai cette impression aussi oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement par chronopost vu le peu de temps que ça a mis.

Moi qui pensait RDC être un site sérieux mais apparemment ils traitent les nouvelles commandes chronospost avant les pré-commandes colissimo.

Toujours en cours d'expédition et l'argent toujours pas débité pour ma part.

Modifié par hak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma précommade date du 22/03 et mon colis pris en charge par la poste et en cours d'acheminement c'est sur qu'il ont bougé mais pour de la précommande je trouve que ça meriterait un geste de leur pas meme si la livraison à été deduite.

La précommade est pour moi la sureté d'avoir un produit au cas ou il y aurai une forte demande j'aurais le produit.

Et ben dans le cas de précommande il aurrait pu mettre en poste a l'arrivé du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le miens ce matin, pour le moment les premières impressions sont bonnes, ça change du Magic.

Par contre je ne sais pour quel motif, sur le Magic pas de problème mais sur le Desire impossible de trouver MyBackup Pro sur le Market (Sauf la version d'évaluation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma précommande date du 22/03 et mon colis pris en charge par la poste et en cours d'acheminement c'est sur qu'il ont bougé mais pour de la précommande je trouve que ça meriterait un geste de leur pas meme si la livraison à été deduite.

Commandé le 29/03 et toujours "en cours d'expedition", si on le recoit pas dans les délais annoncés y font un geste ou ... ??

petite question: j'ai toujours pas recu mon contrat operateur et on me dit qu'il faut que j'appel un autre service pour activer la ligne, si je les appel pas est ce qu'ils peuvent me faire payer le tel au prix fort alors que c'est eux qui ont pas envoyé le contrat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...