Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Je dirai du milieu de gamme pour le nypon. Mais après peu importe il n'est pas prévu chez nous :-)

Tout comme le xpéria acro HD et xpéria Nx (enfin pour le moment pour ces 2 là : d'après Sony Ericsson France)

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien Pour la fin du mois ! Mais Sony n'a rien confirmé pour le moment . Mais c'est dans leur intérêt pour devancer le MWC2012 et nous , ça ne nous dérangerais pas ;) !

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette image des futurs sorties de Sony "Ericsson" est vraie: Sony2012.jpg

le Xperia S sortira bien au mois de Mars comme l'annonce le site Expansys ( le 12 mars)

personnellement j'ai trouvé celle-ci,je trouve qu'elle est un peu plus parlante sur les tarifs ^^

Sony-2012-Smartphones-Roadmap-Price-List.jpg

Le Sony Xperia "Mint I " m'intrigue beaucoup. Hâte d'en savoir plus

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le câble HDMI et les smarttags ne sont pas présent apparemment :(

Parce que pré-commander un truc sans savoir le prix ça me tente moyen :)

tu n'es pas obligé de confirmer ta commande :D

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut pas se mettre dans la tête oh je doit attendre car je prendrais le modèle, le premier haut de gamme sort en mars le suivant juillet enfin me dernier en septembre euh êtes vous près à attendre septembre lol même juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sauf surprise a Barcelone c'est vraiment celui ci que je vais prendre. Quand je vois que mon n1avec son monocoeur tient encore la route sur 90% de mon utilisation, attendre un quad core me serait inutiles pour le moment. La je cherche plus du design, de l'ergonomie, de la fluidité, un bel écran... donc sauf si d'autre smartphone plus a mon gout son presenté, je reste sur le S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...