kenzo979 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 pareil pas trop convaincu mais surveiller bien le nypon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le Nypon, c'est pas du haut de gamme , non ? Rien que l'écran qui n'est pas HD, je trouverai ca moyen pour un haut de gamme 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Je dirai du milieu de gamme pour le nypon. Mais après peu importe il n'est pas prévu chez nous :-) Tout comme le xpéria acro HD et xpéria Nx (enfin pour le moment pour ces 2 là : d'après Sony Ericsson France) Modifié 18 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un smartphone sans écran HD ne peut pas être placé dans du haut de gamme pour 2012, c'est certain ! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le x10 est un haut de gamme ^^ mais de 2010 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 du qHD c'est pas mal aussi même très bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 en tout cas moi je sais pas blanc ou noir j'hésite mais comme dit plus haut le barre ressort mieux en noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour moi , c'est Noir ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 idem, pré-commandé en noir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 En tout cas j'espère qu'il sort vraiment vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Sa serait bien Pour la fin du mois ! Mais Sony n'a rien confirmé pour le moment . Mais c'est dans leur intérêt pour devancer le MWC2012 et nous , ça ne nous dérangerais pas ;) ! Modifié 18 janvier 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) si cette image des futurs sorties de Sony "Ericsson" est vraie: le Xperia S sortira bien au mois de Mars comme l'annonce le site Expansys ( le 12 mars) personnellement j'ai trouvé celle-ci,je trouve qu'elle est un peu plus parlante sur les tarifs ^^ Le Sony Xperia "Mint I " m'intrigue beaucoup. Hâte d'en savoir plus Modifié 18 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Oh :o bientôt ils vont nous lâcher les téléphones de 2013 aussi , comme çà , plus personne ne voudra acheter et attendra ... Modifié 18 janvier 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 des smartphones généralement abordable nus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 460euros? Need! Ça serait vraiment bon, depuis que je l'ai decouvert, le design de mon nexus one me parait vieillot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le Hayabusa si c'est pas un telephone de compet' je comprendrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Après , sont ils tous pour l'europe ? De toute façon >>>> Xperia S !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ils sortent le pepper et le mint? Peut on combiner les deux? :troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Mdr ... :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 A tout ceux qui annoncent l'avoir pré commandé, à part expansys, vous avez d'autres sources francaises ? Parce que pré-commander un truc sans savoir le prix ça me tente moyen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 http://www.clove.co.uk/sony-xperia-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) le câble HDMI et les smarttags ne sont pas présent apparemment :( Parce que pré-commander un truc sans savoir le prix ça me tente moyen :) tu n'es pas obligé de confirmer ta commande :D Modifié 19 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Comme faire pour ne pas confirmer la commande ? En retournant voir le site, je viens de remarquer qu'un prix est désormais annoncé : 539€ ! http://www.expansys.fr/sony-xperia-s-32gb-black-227837/ C'est bien plus que prévu (enfin pour moi en tout cas !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Franchement il faut pas se mettre dans la tête oh je doit attendre car je prendrais le modèle, le premier haut de gamme sort en mars le suivant juillet enfin me dernier en septembre euh êtes vous près à attendre septembre lol même juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moi sauf surprise a Barcelone c'est vraiment celui ci que je vais prendre. Quand je vois que mon n1avec son monocoeur tient encore la route sur 90% de mon utilisation, attendre un quad core me serait inutiles pour le moment. La je cherche plus du design, de l'ergonomie, de la fluidité, un bel écran... donc sauf si d'autre smartphone plus a mon gout son presenté, je reste sur le S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.