Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Pourquoi tu n'arrive pas a lire le japonais ^^ je pense que la conclusion du test est " vraiment très bon téléphone , vivement qu'il sorte ;)"

J-45 jours :(

J'avais fait des cours mais j'ai pas accroché :)

Bon je parle déjà français (pas ma langue maternelle), anglais, allemand (pas tres bien, ok) et néerlandais, donc ça suffit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du chinois et non du jap ^^

google translate : http://translate.goo...fr&hl=&ie=UTF-8

avis perso : spec vraiment pas mal, mais j'aime pas ce coté " carré ", il parait gros par rapport au smartphone du moment, et le bas à l'air superflu.

je passe mon tour pour celui la ^^

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les trois boutons du bas étaient des boutons physiques ou juste tactiles? (je m'excuse si ça a dejà été précisé mais je me rappel pas d'avoir lu quelque chose sur ça.)

merci :)

Modifié par ephram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone me tente vraiment, avec son design, et ses caractéristiques, mais le coup de la batterie non amovible, je trouve ça vraiment dommage :huh:

Quand mon téléphone bug sur un truc, j'enlève la batterie et ça repart, s'il y a un petit soucis avec la batterie, le téléphone est complètement inuttilisable à cause d'une seule petite pièce qui sera impossible à changer, et tout ça me fait un peu peur.

Je trouve ça dommage et voit pas réellement l'intérêt pour que les constructeur enlèvent une possiblité comme celle-la :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test français :

http://www.erenumerique.fr/sony_xperia_s_photophone_de_competition-article-2129-1.html

J'ai du mal à croire à la véracité de ce test. Ils disent l'avoir eu en main (pour pouvoir constaté une autonomie légèrement supérieure à une journée), mais à côté de ça on a vraiment l'impression que le test ne fait que juger les specs.

Ils annoncent une superbe qualité photo sans montrer d'exemple, ils ne parlent pas de l'application de musique, ils ne parlent pas de la qualité d'accroche réseau, ils n'évoquent pas les smart-tags NFC, bref, c'est à se demander s'ils l'ont eu entre les mains :'(

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...