Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut un snapdragon S3 sur une Adreno 220? Je veux dire, j'ai un X10, et ça fait longtemps que j'ai renoncé à jouer à un jeu potable dessus (un peu à bout de souffle, après deux ans).

Mon engagement se termine fin février et concorde parfaitement avec la sortie du Xpera S, est ce que ça vaut le coup? J'aimerai pas me retrouver avec du matos prêt à être dépassé le mois suivant, autant attendre dans ce cas.

Si quelqu'un possédait une preuve des performances de ce chipset, je lui serai reconnaissant de me les fournir :)

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui est test un htc sensation ( donc Adrenos 220) je peut te dire qu'il est très performant et difficile à faire ramer , shadowgun,need for speed Hot poursuit , dead space et bien d'autre marche easy!!!!! et on à une bonne claque visuel tellement c'est beau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9mars pour le noir, 12mars pour le blanc sur expansys.

C'est long quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

Puis j'imagine qu'ils vont optimiser des jeux spécialement pour leur nouveau porte-drapeau avec la certif playstation.

Parfait, j'avais un peu peur étant donné que ce chipset a quasi un an, mais il a dû être optimisé pas mal depuis le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...