Tchettane Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Ahhh comme un boulet j'avais oublié d'uploader l'apk quand j'ai mis a jours la 1.8 ^^ Bref c'est maintenant fait. Adien > oui, pourquoi pas Ticrob > oui c'est possible mais il est encore plus simple d'utiliser le live folder qui permet d'afficher directement les gares favorites sans ouvrir l'appli ;) Concernant les gares desservies ce n'est pas possible étant donné que je me limite aux informations dispo sur le site gares-en-mouvement.com pour garder l'appli la plus fluide et rapide possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oups ! :| J'avais pas vu cette option. Généralement je triture Menu et Widget, mais il est vrai que je n'ai pas le réflexe "Folder". Merci pour l'info ! :) Dommage pour la liste des gares desservies car c'est vraiment utile. Je sais que l'appli "TrainDirect" de Thomas Bernard le fait, mais je n'ai pas pu tester car ne fonctionne pas pour l'instant sur 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Hum effectivement. Je ne sais pas ou il récupère les info. Si quelqu'un sait je verrai pour inclure ça dans mon appli mais bon, ce n'est pas prévu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Cette info est disponible sur termobile.fr à partir du numéro du train (un peu chiant à interroger par contre à cause de l'obligation de créer un cookie de session au départ). Je crois que voyages-sncf.mobi l'offre aussi (même principe), et peut-être même qu'infolignes a une info de ce genre quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) La SNCF a changé quelques truc sur leur site ( notament une redirection à la con vers une page à la con quand le user-agent a je ne sais quelle valeur - je me suis un peu rendu fou vu que ça marchait bien depuis le navigateur mobile) Donc la dernière maj corrige ça :) Vu qu'il n'y a toujours pas de trace d'appli officielle je laisse la mienne sur le market Modifié 21 mai 2010 par Tchettane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Une appli qui a l'air prometteuse. Je vais tester ça, merci pour ton boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je viens de voir un petit soucis sur l'appli Sur les tableaux d'affichage de Lyon Perrache ou Valence Ville, j'ai pour les departs comme pour les arrivés le meme tableau. Note: Je viens de faire la mise a jour a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Ah ouais ils ont foutu du javascript de m**** dans leur page ou je sais pas quoi ... AAAAHHHH ça me gonfle ! Modifié 21 mai 2010 par Tchettane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) @Tchettane, impossible de mettre à jour la liste des gares chez moi, j'ai un FC à chaque fois! (HTC Desire, ROM d'origine "nue") J'ai essaye de désinstaller puis ré-installer l'appli mais ça ne change rien. Sniff, ça marchait avant... :( Modifié 21 mai 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 @Tchettane : sur quelle URL te bases-tu pour le parsing ? Parce que moi je tape directement la page qui est chargée en Ajax (qui ne contient que le tableau) en passant en paramètre de quoi réduire la taille de la réponse, et je n'ai pas remarqué de problème de JS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 faut aller prendre dans la balise noscript, non? je confirme le bug, le tableau d'arrivée est celui des départs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Naholyr > en effet je viens de trouver cette page, j'utilise ça maintenant. Le problème c'est qu'il faut avoir le code à 3 caractères qui est différent du code a 5 caractère qu'on a sur la page avec la liste des gares. Donc il faut quand même parser la page html pour avoir ce code (et les infolignes) Le problème que je pensais du à ajax (mais en fait j'en sais rien au final) c'est que la page html renvoyait les départs, peu importe la valeur du paramètre "tab" passé en get. J'avais aussi le problème de redirection HTTP vers la page de téléchargement du navigateur mobile à la con. Maintenant on ets redirigé par défaut si le user agent n'est pas reconnu comme un navigateur PC. Là ok, il suffit de forcer le user-agent. Facile si seulement SFR n'avait pas la bonne idée de forcer le user agent avec une valeur à la con ... Bref j'ai au final trouvé une façon de désactiver les redirection HTTP et ça semble enfin fonctionner. Version 2.1 mise en ligne, et quelques cheveux perdus >< Modifié 27 mai 2010 par Tchettane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miah Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 salut Tchettane, j'utilise tout les jours l'application mais depuis 2 jours peu importe la gare choisie l'appli indique après un temps de recherche : "Désolé, aucune information disponible pour cette gare" info : le site officiel gare en mouvement vient d'être modifié encore merci pour le travail effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 En attendant, si tu prends les TER tu as l'application Horaires TER SNCF Tu n'as que les horaires de departs, tu as les TER, quelques Corail et quelques TGV. Ca peut depanner en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miah Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 l'application a refonctionné une semaine et là à nouveau : "Désolé, aucune information disponible pour cette gare" "Désolé, aucune information disponible pour cette gare" "Désolé, aucune information disponible pour cette gare" si quelqu'un a une solution... j'ai surtout besoin des trains à l'arrivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 l'application a refonctionné une semaine et là à nouveau : "Désolé, aucune information disponible pour cette gare" "Désolé, aucune information disponible pour cette gare" "Désolé, aucune information disponible pour cette gare" si quelqu'un a une solution... j'ai surtout besoin des trains à l'arrivée... Même souci de mon côté, certainement une modif sur le site de la SNCF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je crois bien qu'ils sont en train de mettre en place une version wap du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pas de modifications sur gare-en-mouvement.com à ma connaissance, l'application est-elle basée sur une autre source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miah Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pas de modifications sur gare-en-mouvement.com à ma connaissance, personnellement je me connecte à gare-en-mouvement.com" via firefox et mon téléphone android en modem et depuis 1 à 2 semaines le site me demande des composants android et me renvoit vers une page erreur. le site est donc devenur inaccesible depuis android. cette nouveauté est apparu en même temps que le black out de l'appli "gares" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppjmfilou74 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir cette application . Tout d'abord bravo pour l' initiative et les arrachées de cheveux :) J'ai testé brièvement et pour les gares parisiennes de bordeaux et de bourg st Maurice cela semble fonctionner . Je verrais demain en gare pour vérifier la synchro Merci encore pour l'application . Modifié 20 juillet 2010 par ppjmfilou74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gontran Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Je confirme qu'android est bien bloqué sur le site gares-en-mouvement En somme, je ne sais pas comment tu effectues ta requête pour récupérer les infos, mais il suffirait que tu mettes dans le header de ta requête un useragent différent pour qu'elle renvoie quelque chose. EDIT effectivement, après la mise à jour, cela refonctionne. Bravo pour la réactivité. Au fait, c'était quoi alors le problème? Modifié 20 juillet 2010 par gontran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis.B Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 L'application, après mise à jour, re-fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miah Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 encore une fois merci pour la réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Waaah! Je n'avais pas vu que l'auteur de cette appli était sur frandroid! L'application plus rapide que les panneaux de la sncf ! Merci pour cette appli, elle m'a déjà sauvé ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meldrak Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, je suis très satisfait de cette appli aussi, j'espère qu'elle va durer par contre une petite remarque je m'en sert principalement pour la gare de l'est et il y a 2 panneaux d'affichage: 1 pour les grandes lignes et 1 pour l'ile de France et cette appli n'affiche que celui des grandes lignes ... et si je prends un train direct pour rentrer il est afficher sur le 1er panneau sinon les autres sont sur le 2e panneau pour les gares parisiennes ça serait top d'avoir un onglet supplémentaire "idf" sinon est il possible de lancer l'appli avec un paramètre pour spécifier la gare (comme le raccourci) car je souhaite le lancer via une tache crée avec "Tasker" mais ce dernier ne prends pas en compte les raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.